Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 

 

Les objectifs M42 pour vous c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  2191  2192  2193  2194  2195  2196
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]

n°3616432
le_6tron
Posté le 17-02-2010 à 21:06:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah je vois pas là :(


---------------
Gal.HFR
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 21:06:46  profilanswer
 

n°3616435
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 17-02-2010 à 21:09:29  profilanswer
 

Un verre de coca cola du mc Do ? ( a default de cul de bouteille lol )


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°3616439
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 17-02-2010 à 21:09:49  profilanswer
 
n°3616444
le_6tron
Posté le 17-02-2010 à 21:12:37  profilanswer
 

nan :'(


---------------
Gal.HFR
n°3616447
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 17-02-2010 à 21:14:18  profilanswer
 
n°3616452
le_6tron
Posté le 17-02-2010 à 21:18:41  profilanswer
 

ah ouais d'ailleurs :o ...  
 
STak 35/2 arrivé  [:volta]  
 
Asahi Pentax Bellows II arrivé  [:volta]  
 
Pentax-M 28/2.8 arrivé  [:volta]  
 
la bague quivabien pour accoupler les deux derniers :o ...  [:volta]


---------------
Gal.HFR
n°3616456
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-02-2010 à 21:20:08  profilanswer
 

Et moi dans deux jours j'espère avoir mon 120/2.8 et mon adaptateur, j'en aurais bien besoin ce week end pour utiliser le 400/4 [:mossieurpropre]


---------------
A new power is rising
n°3616457
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 17-02-2010 à 21:20:45  profilanswer
 

Ah oui et 200-500/5.6 en approche aussi tiens !!


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°3616458
le_6tron
Posté le 17-02-2010 à 21:21:29  profilanswer
 

OMG cay ebaÿtise là :D


---------------
Gal.HFR
n°3616461
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 17-02-2010 à 21:23:02  profilanswer
 

Pour le 200-500 mm pas ;)  
Et quelques uns de mes objos viennent d'hfr ( de ce topic mm mouhahahhahah )


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 21:23:02  profilanswer
 

n°3616465
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-02-2010 à 21:24:47  profilanswer
 

C'est pas 200-500/6.9 ?


---------------
A new power is rising
n°3616467
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 17-02-2010 à 21:25:57  profilanswer
 

Bon , je vais dodo . Debout 4h30 sniff :(
 
PS: Euh y a moyen de monté mes m42 sur le Minolta XG1 ?  
( j'ai plus de boitier 24*36 donc je vais me servir de celui la ... )


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°3616468
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 17-02-2010 à 21:26:18  profilanswer
 
n°3616471
dafunky
Posté le 17-02-2010 à 21:27:08  profilanswer
 
n°3616477
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-02-2010 à 21:30:55  profilanswer
 

Attention dafunky, ces exemplaires contiennent énormément de substances radioactives, envoie le moi, je l'amènerais dans un lieu de stockage approprié :o


---------------
A new power is rising
n°3616487
le_6tron
Posté le 17-02-2010 à 21:33:38  profilanswer
 

[:ddr555]
 
il sera plus à l'abri chez moi à la campagne :o


---------------
Gal.HFR
n°3616492
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-02-2010 à 21:35:12  profilanswer
 

Il faut les traiter à la chaleur. J'ai des volcans près de chez moi, ça ira mieux :o


---------------
A new power is rising
n°3616495
le_6tron
Posté le 17-02-2010 à 21:38:00  profilanswer
 

cause toujours la banane :o


---------------
Gal.HFR
n°3616502
Charly303
Quand on veut on peut !
Posté le 17-02-2010 à 21:43:07  profilanswer
 

Chez moi c'est insonorisé et sec, je te recommande mon humble demeure.


---------------
Toi tu me prends vraiment pour un con ou bien tu te fous de ma gueule ?
n°3616504
rizard1
Débutant en M42...:)
Posté le 17-02-2010 à 21:47:02  profilanswer
 

Asufeld_ins a écrit :


 
J'etait dessus mais c pas moi :(


 
pour ma part j ai pas encheri,trop gros...et ça bute sur le bosselage du flash sur les pentax?
est ce que c est de meme pour les canon avec le jupiter 6-2
 
N'y a til pas possibilité de le passer au tour pour réaliser un chanfrein?
ya toujours moyen de mettre une fine bague allonge mais je vois pas l'interet...

n°3616520
Dark_K
Orange mécanique
Posté le 17-02-2010 à 21:58:01  profilanswer
 
n°3616656
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 23:21:43  answer
 

Et heu, ça coûte combien un presse-papier comme ça ? :o

n°3616745
dafunky
Posté le 18-02-2010 à 01:41:44  profilanswer
 

Priceless [:clooney14]


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°3617773
le_6tron
Posté le 18-02-2010 à 17:32:34  profilanswer
 

:D tu m'étonnes :o


---------------
Gal.HFR
n°3617779
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 18-02-2010 à 17:44:03  profilanswer
 

Pour rappel, y a un fil pour objo fd, merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3617802
dafunky
Posté le 18-02-2010 à 18:16:27  profilanswer
 

http://a33.idata.over-blog.com/0/01/39/49/araignee-gif-017.gifTopic fd...  
 
C'est quand même ballo, ça fait 6 mois que j'ai découvert le focus manuel, grâce au dynamisme de ce thread, et sous prétexte que c'est pas la bonne marque je dois partir au placard  [:haha prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par dafunky le 18-02-2010 à 18:19:32

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°3617813
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 18:29:21  answer
 

Et... tu l'as converti ?

n°3617815
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 18-02-2010 à 18:30:49  profilanswer
 

dafunky a écrit :

http://a33.idata.over-blog.com/0/0 [...] if-017.gifTopic fd...  
 
C'est quand même ballo, ça fait 6 mois que j'ai découvert le focus manuel, grâce au dynamisme de ce thread, et sous prétexte que c'est pas la bonne marque je dois partir au placard  [:haha prozac]


 
Bah c du manuel, ça a sa place je trouve  , sinon faudrait aussi exclure les monture adaptall , kiev , m39 etc ...


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°3617819
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-02-2010 à 18:32:10  profilanswer
 

Ouais, vas créér ton topic adaptall, jvais faire le topic M37, l'élitisme :sol:


---------------
A new power is rising
n°3617834
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 18-02-2010 à 18:46:18  profilanswer
 

dafunky a écrit :

http://a33.idata.over-blog.com/0/0 [...] if-017.gifTopic fd...  
 
C'est quand même ballo, ça fait 6 mois que j'ai découvert le focus manuel, grâce au dynamisme de ce thread, et sous prétexte que c'est pas la bonne marque je dois partir au placard  [:haha prozac]


Ben justement, si tu l alimentais, il ne tomberait pas aux oubliettes
ici, c est m42, pas objo manuels


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3617836
dafunky
Posté le 18-02-2010 à 18:47:04  profilanswer
 


Ah, mais tu me fais penser à un truc!
En fait ce n'est pas un FD, il a une monture à base de bague M42-> EOS (conversion in progress, 40% done).
Je reste  [:yveleu]


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°3617855
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 18-02-2010 à 19:10:28  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Ouais, vas créér ton topic adaptall, jvais faire le topic M37, l'élitisme :sol:


 
 
Ben clair  :heink:  


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°3617894
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-02-2010 à 20:06:23  profilanswer
 

Asufeld_ins a écrit :


PS: Euh y a moyen de monté mes m42 sur le Minolta XG1 ?  


 
Oui, mais tu es hors sujet  [:alph-one]


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°3617908
Unic
.=★=.
Posté le 18-02-2010 à 20:19:56  profilanswer
 

Asufeld_ins a écrit :

PS: Euh y a moyen de monté mes m42 sur le Minolta XG1 ?  
( j'ai plus de boitier 24*36 donc je vais me servir de celui la ... )

Oui, cherche le P-Adapter de Minolta. ;)


---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°3617922
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 18-02-2010 à 20:42:54  profilanswer
 

Unic a écrit :

Oui, cherche le P-Adapter de Minolta. ;)


 
MErci copain ;)


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°3617985
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 18-02-2010 à 21:53:07  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Ouais, vas créér ton topic adaptall, jvais faire le topic M37, l'élitisme :sol:


Spoiler :

et moi le topic T4


n°3617994
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-02-2010 à 21:59:26  profilanswer
 

Je pense qu'il doit y avoir plus de personnes en T4 qu'en M37 :D


---------------
A new power is rising
n°3618004
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 22:16:03  answer
 

Je vais ouvrir le topic Praktica B alors  [:julm3]

n°3618064
laboetie
Posté le 18-02-2010 à 22:56:42  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


Ben justement, si tu l alimentais, il ne tomberait pas aux oubliettes
ici, c est m42, pas objo manuels


C'est dingue, il y a toujours des gens pour te dire ce que tu dois faire  [:berserking:2]  
 
(reste Dafunky !)


Message édité par laboetie le 18-02-2010 à 22:57:00

---------------
En vente...!

n°3618225
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 19-02-2010 à 01:17:10  profilanswer
 

ca s appel des modo et ca sert a t empecher de tourner en rond :fou:  
 
ca c est comme les flics moins on les voit mieux on se porte [:the nordcore]
 
sur mflenses y sont bien moins sectaires et ca apprend l anglais [:ofuck2]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
si je prends pas un ban ou un TT j aurais de la chance [:grybouille]


Message édité par AMDBill le 19-02-2010 à 01:19:14

---------------
VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing
n°3618261
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-02-2010 à 06:55:25  profilanswer
 

Tiens puisque tu passes par là, t'as un peu essayé le 120/2.8 ? :o


---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  2191  2192  2193  2194  2195  2196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS[Topic Unique] Nikon Capture NX
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700qualité et prix optiques numeriques
[Topic Unique] Canon EOS 30D(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)