| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
TamBuh | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TamBuh le 17-02-2010 à 10:58:01 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 10:53:44 ![]() ![]() |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:03:50 ![]()
|
Gabriel Bouvigne |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Mes Tamron ( en cours ) 28/2.5 02B Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 17-02-2010 à 15:20:32 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
dafunky | Je vous dis 85mm@PO, vous me dites l'ouverture et le modèle (d'objectif, hein, je sens les vannes venir Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 17-02-2010 à 15:36:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gabriel Bouvigne |
|
dafunky | Ceux qui collectionnent les vieux filtres, un polarisant Vivitar des années 80 en bon état, ça vaut le coup de l'utiliser sur du 50mm / 85mm / 135mm? ou ça dégrade trop l'image? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 17:06:20 ![]() |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 17:06:20 ![]() ![]() |
laboetie |
--------------- En vente...! |
dafunky |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
dafunky | neine Message édité par dafunky le 17-02-2010 à 18:24:00 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 18:27:00 ![]() H40 ? |
dafunky |
le_6tron |
dafunky |
Carbon'R Fahren macht frei |
le_6tron |
fabl | Bonjour
|
le_6tron | ou Canon FD 85mm f1.2 L Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 17-02-2010 à 19:04:04 --------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 19:17:07 ![]()
|
laboetie | Il est passé où Dafunky ? Il appate et se tire ! Nom de D*** Message édité par laboetie le 17-02-2010 à 19:21:36 --------------- En vente...! |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai vraiment aps de chance avec les spotmatic moi --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Carbon'R Fahren macht frei | Quoique en fait j'ai un doute, ca en est peut être un que j'ai eu plus recamment (SPII black, j'en ai deux, un etait chargé avec une 400, l'autre une 400 que je vais pousser à 800), faut que je regarde avec le numéro de série, mais dans tous les cas ils etaient vendus pour fonctionnels --------------- A new power is rising |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
delantera Hail Seitan. | Canon FL 85/1.2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei |
rizard1 Débutant en M42...:) | c'est un d'entre vous le jupiter 6 sur ebay. 200437049707
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
delantera Hail Seitan. | bah alors un proto ou je vois pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


