| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 19:46:14 ![]() ![]() |
le_6tron |
et j'utilise toshop pour le PP (quand on l'utilise pour les études, il devient difficile de s'en passer ou surtout de le remplacer j'ai déjà un pack de plugins à tester Message édité par le_6tron le 16-02-2010 à 19:57:53 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Jakes Laminak | Si tu utilise camera raw sur tochope et que tu aime, tu verras que LR c'est la même chose
Message édité par Jakes le 16-02-2010 à 20:08:05 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique |
Carbon'R Fahren macht frei | Et surtout, bonus TVA pour que le vendeur se fasse plus d'argent --------------- A new power is rising |
le_6tron |
delantera Hail Seitan. | Ca interesse quelqu'un un Porst 50/1.2 converti en Canon EF? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron | converti-verti ? ou juste bague owned Message édité par le_6tron le 16-02-2010 à 21:00:43 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 20:59:54 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
le_6tron |
delantera Hail Seitan. | non, 50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron | photal edit : ah ué visiblement Fuji made t'as des tofs de la baÿte ? Message édité par le_6tron le 16-02-2010 à 21:05:06 --------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak | Voilà le_6tron va encore craquer !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei | 40€ si en bon état. J'en cherche un
--------------- A new power is rising |
le_6tron |
52b = 90 2.5 Macro ? Message édité par le_6tron le 16-02-2010 à 21:45:57 --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei |
Micoulou | Si j'ai bien compris sur les bague EOS/adaptall (un specialiste me contredit si je dis des betises...) : il y a les bague officielles qui semble etre juste des morceaux de metal (donc stop metering et donc ne se comporte pas comme un pka) et les bague chinoise, qui sont à peu près les mêmes mais en bien moins cheres... Certaines ont juste la puce AF Confirm en plus, ce qui peut etre utile. J'ai eu en test en Industar 61l/Z ce week end. J'ai été agréablement surpris par le piqué et le rendu de la bête... En plus, il n'est pas deplaisant à utiliser, il manque peut etre juste un poil de contraste sur des longues distance (+1m). Quelques photos en attendant mon train pour Riom (j'avais prévu de photographier la neige, finalement j'ai trouver autres choses...): 4. Juste pour montrer le manque de contraste (niveau non corrigés) : Message cité 1 fois Message édité par Micoulou le 16-02-2010 à 21:56:35 --------------- flickr : http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais pas encore remarqué ces Message édité par Carbon'R le 16-02-2010 à 21:57:31 --------------- A new power is rising |
Micoulou | C'est a Clermont, à coté de la gare direction opposé au centre ville). J'ai une photo de l'endroit où elles ont été prise sur le topic de l'IST DS, je ne l'ai posté ici car c'est au 21mm. --------------- flickr : http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dark_K Orange mécanique | Sympa ta série, mais un gros plus pour la 2 qui est géante.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne |
|
laboetie | J'hésite pour me racheter un boitier... Rester Canon m'arrange pour garder mes bagues et mes optiques EF. J'ai retenu que Pentax ne permettait pas d'adapter la monture c/y : est-ce que je me trompe ?
Message édité par laboetie le 17-02-2010 à 09:30:14 --------------- En vente...! |
Jakes Laminak | J'ai un 40d, J'en suis très content. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 17-02-2010 à 10:00:22 --------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas de contax sur pentax sans bidouiller les objos, mais AF confirm sans puce, stabilisation, bague qui reste dans le boitier une fois un M42 retiré, comme si cetait un boitier M42 numérique. Canon, galere avec les bagues et puces, pas de stab, mais plus de montures adaptables --------------- A new power is rising |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 10:14:01 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Prend un K100D pour les M42 et un Canon pour les Contax --------------- A new power is rising |
TamBuh | Les zeiss contax en monture MM s'adaptent avec une nouvelle monture de leitax, aussi bien en K, en m42, et en F. |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
laboetie |
Message édité par laboetie le 17-02-2010 à 10:49:21 --------------- En vente...! |
TamBuh | Alors, ce ne sont pas 2 montures différentes, mais une différence dans le mode, un peu comme les objectifs pentax A et M.
Message cité 1 fois Message édité par TamBuh le 17-02-2010 à 10:58:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


