| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron Addict | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 20:14:05 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Micoulou | J'ai pas prevu de m'en debarrasser pour l'instant... Mais je risque de revendre une partie de mon materiel photo en septembre/octobre donc il en fera peut etre parti. --------------- flickr : http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 21:33:28 ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 21:37:16 ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Je reconnais que c'est franchement grisouille (j'espère m'être amélioré sur ce point pour ma dernière série, à priori oui vu que je n'ai pas eu de remarques à ce sujet) --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 21:45:41 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
|
Micoulou | Pas mal les photos du H40-2, le rendu est dou et agréable. Par contre, je ne me prononcerais pas sur le traitement vu que l'ecran du boulot n'est pas calibré. --------------- flickr : http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ |
dafunky | @Gabriel : tu utilises un mini trépied pour ce genre de photos? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gabriel Bouvigne | Un trépied normal ajusté à peine au dessus de la hauteur de la table. Un mini trépied serait trop haut. Message édité par Gabriel Bouvigne le 16-02-2010 à 11:36:13 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Gabriel Bouvigne |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 13:47:03 ![]() En cours de traitement du signal ?
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je pense que cest de loptique plus que du traitement du signal. Mais jai pas mes cours sous la main. Ce qui serait plus interessant, ca serait davoir les manips a appliquer pour retrouver telle ou telle pelloche. Cest peut etre ce dont parle le lien de flor, mais avec le telephone cest pas gerable --------------- A new power is rising |
dafunky | Pour ceux qui bossent sous Lightroom, perso j'ai une vingtaine de presets qui reproduisent les pelloches couleur & n&b, je trouve ça très utile. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Pour les intéressés, voici des pelletées de presets lightroom, à tester sans modération : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Asufeld_ins Tamron Addict | je me sert de temps en temps de ce preset. Le Kodak Tri-X 400: en particulier. mais bon , me suis fait un tit script sympa ( d'ailleurs si je doit refaire les étapes je me paume lol , je me rapelle plus il a 2 ans ).
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 16-02-2010 à 18:09:15 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dafunky | Faîtes gaffe, si vous commencez à apprécier la facilité du post traitement LR vous perdrez ce côté authentique "jpeg brut de capteur" que certains affectionnent et qui me fait toujours sourire --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict | Minolta XG 1 et Minolta MC Rokkor-PF f1,4/58mm dans ma bourse ( déjà dit ? ) --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Asufeld_ins Tamron Addict |
le_6tron |
ça nettoie bien les frontales Message édité par le_6tron le 16-02-2010 à 19:15:54 --------------- Gal.HFR |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 19:29:49 ![]()
|
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 19:46:14 ![]() Commence par shooter en RAW si ce n'est pas déjà fait
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


