| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Gabriel Bouvigne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 10:08:49 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Le porst sur 24x36, laissez moi finir la pellicule couleuq du P30, jai meme un comparo 35/2 sur k100d et 55/1.2 sur P30 --------------- A new power is rising |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 10:36:30 ![]()
|
ffau2000 |
|
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | [/quotemsg]
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Gabriel Bouvigne |
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 21-01-2010 à 12:01:33 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Carbon'R Fahren macht frei | Jai une takumarite aigue
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 12:21:00 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
Faut que tu m'expliques là... --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | Ok, la profondeur de champ change, mais la "luminosité" de l'objo aussi ?
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Je préfère effectivement raisonner en terme de pdc et quantité de flou, meme si la luminosité transmise est bien f/4, ce qui nest pas un probleme, un 24x30 tiré dune triX 400, on voit pas le grain et lobjo stabiliserai bien lensemble, le 1/125s serait envisageable (objo de 2570g et boitier environ 1600 sans prisme ni poignée bois). Cest inversé car le 400/4 est un objo de 6x7 et en portrait ca doit dépoter sévère, et ya moyen de jouer avec le diaph 12 lamelles en étoile --------------- A new power is rising |
Shoko31 |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Gabriel Bouvigne | Tiens, je viens de me rendre compte qu'il manque les touches "apostrophe" et "majuscule" sur le clavier d'AMDBill.
|
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
AEM |
dafunky | Help!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei |
ffau2000 |
|
Jakes Laminak | Moi aussi, petit manque de lumière et perso la table "calée" à droite me gène un peu, j'aurais peut être "partagé" la perspective. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message édité par rizard1 le 21-01-2010 à 20:51:30 |
Pourtant y'a pleins de sources de lumières différentes à deviner =/ Amoureux du grand angle, aujourd'hui, le Soligor 20mm F/2.8
Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 21-01-2010 à 21:49:19 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
|
|
la_salace Fractales 2.0 | J'était au départ à l'helios 40 en fait, je me promenait autours de moi, et nous sommes arrivé à une station ou plus de monde est entré dans la tram, j'ai alors vu cette jeune fille ( elle était déjà là mais je ne l'ai remarqué que lorsqu'entouré de monde, elle se détachait de cette foule dans ce petit trou d'air ).
|
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
|
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 22:34:33 ![]() Moi ce qui me gène c'est le choix de la focale, c'est trop long, les fuyantes de la table sont trop parallèles à mes yeux. |
AEM |
Gabriel Bouvigne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |