| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent : Les 3 rainures inclinées permettant des angles d'attaque différents et les trois têtes (pointe, demi tournevis et tournevis) s'adaptant à la plupart des situations (de toute façon, possibilité d'en faire d'autres) Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 11-01-2010 à 09:01:16 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 07:43:24 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens nous au courant des prix que tu peux avoir Carbon'R. Et pourquoi pas ouvrir un topic commande groupé (il faut l'accord des modo je crois) ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 09:03:10 ![]()
|
Gabriel Bouvigne |
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 11-01-2010 à 09:34:21 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 11:38:20 ![]() ça bouge et surtout les deux branches ne sont pas parfaitement sur le même plan. |
laboetie | J'ai craqué : 250558226870 --------------- En vente...! |
davidbrat |
dafunky | La vache, je l'ai jamais vu aussi bas --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 16:06:18 ![]() ![]() |
laboetie |
--------------- En vente...! |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
Unic .=★=. |
A pas cher tu l 'as eu ! Message édité par Unic le 11-01-2010 à 17:14:30 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
laboetie |
Message édité par laboetie le 11-01-2010 à 17:35:42 --------------- En vente...! |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Je remporte mon deuxième Auto Takumar Zebra, il était bien caché et je l'ai eu à pas bien cher --------------- A new power is rising |
Gabriel Bouvigne |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Il me semble quelles etaient a 13,50€, mais aparament sans clé, pas besoin, ya un topic sur mflenses --------------- A new power is rising |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
|
kil3r whale1 | Si quelqu'un a un pentacon 50 1.8 a vendre sur Paris Mp moi. |
la_salace Fractales 2.0 | Deux trois photales :
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Jakes Laminak | CarbonR tu peux me compter pour le spanner.
Message édité par Jakes le 13-01-2010 à 09:07:22 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | La bague si c'est pour le nikon, laisse tomber, l'infini tu l'auras avec une lentille donc perte de qualité.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 09:27:45 ![]() C'est ce qu'il va faire il me semble |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | D'autant que si vous lisez bien, il parle de M42 mais avec un tokina monture K. --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Jakes Laminak | Voilà, moi c'est ce que j'avais compris :
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 09:47:02 ![]()
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Je serai partant également pour un spanner! (mais je suis pas sur paris). Message édité par groux le 13-01-2010 à 10:04:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 10:13:41 ![]() Tu oublies les Takumar |
Jakes Laminak | Et les Rokkor et FD pour la macro et portraits (sans lentille) --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | En 85mm, en dehors du h40 surcoté, le prix correspond bien aux performances par rapport aux autres 85mm(testés pour ma part : J9 85/2, SMC M 85/2, Auto tak 85/1.8, Stak 85/1.9, S-M-C Tak 85/1.8) --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |