| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 23:28:46 ![]() ![]() |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 11:30:09 ![]() Tu t'es mis à l'anglais toi ? |
le_6tron | ouais, et il est plutôt bon ce petit... va falloir que je teste le mien fraichement reçu --------------- Gal.HFR |
davidbrat | Bonne année les fondus de focus manuel !
--------------- Galerie flickr |
le_6tron |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
laboetie |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message édité par AMDBill le 09-01-2010 à 18:51:08 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 18:50:00 ![]() ![]() |
le_6tron |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
laboetie |
--------------- En vente...! |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei | Si quelqu'un cherche un Bellows Takumar 100/4 (non S-M-C, avec soufflet Bellows I, environ 100€ in, ce qui AMHA est un prix normal, ni cher, ni pas cher), qu'il me fasse signe avant demain soir --------------- A new power is rising |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei | Renseigne toi, bougre d'ignorant --------------- A new power is rising |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei |
le_6tron | mouais
Message édité par le_6tron le 10-01-2010 à 13:09:52 --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | Google map, mappy, si tu veux des plans ça se trouve
--------------- A new power is rising |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei | 122£ out pour un objo standard et sombre, c'est raisonnable ?
le_6tron |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Carbon'R Fahren macht frei | 180451143275 difficile de résister, d'autant plus que l'étui est ultra rare --------------- A new power is rising |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
le_6tron |
monorod | bonjour |
monorod | comment on fait pour poster des photos ??? |
le_6tron | viens en mp, je t'expliques Message édité par le_6tron le 10-01-2010 à 22:13:31 --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | Au fait, je vais bientôt faire une commande à HK, notamment pour des adaptateurs M37/M42 et M39/M42, un spanner et d'autres petits trucs, quelqu'un a besoin de quelquechose et aimerait profiter de ma commande pour passer avec (ça doit permettre d'économiser quelques sous) ? --------------- A new power is rising |
le_6tron | pas pour l'instant en ce qui me concerne merci l'vin Message édité par le_6tron le 10-01-2010 à 22:16:37 --------------- Gal.HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu prends quoi comme spanner ? Ca pourrait m'intéresser d'en prendre un aussi, tout dépends... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | http://cgi.ebay.co.uk/Spanner-Wren [...] 255816e0a8
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Cool, c'est ce que je voulais prendre aussi. Y'a ptetre moyen d'organiser une mini commande groupé si y'a des intéressés. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 00:46:28 ![]() J'en prendrais bien un également, si d'autres parisiens se manifestent ça pourrait être sympa |
Carbon'R Fahren macht frei |
Jakes Laminak | Moi j'ai pris celui là et j'en suis totalement satisfait ! Les 3 rainures inclinées permettant des angles d'attaque différents et les trois têtes (pointe, demi tournevis et tournevis) s'adaptant à la plupart des situations (de toute façon, possibilité d'en faire d'autres) Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 11-01-2010 à 09:01:16 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |