| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
laboetie | Reprise du message précédent :
Message édité par laboetie le 22-12-2009 à 16:57:30 --------------- En vente...! |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 16:08:10 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
laboetie |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 22:23:41 ![]() ![]() |
laboetie |
laboetie |
Message cité 2 fois Message édité par laboetie le 22-12-2009 à 22:39:30 --------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | Triton FQT, mais jsuis pas allé plus loin que la page que tu as linké, j'ai pas regardé les spécifs --------------- A new power is rising |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Au vu de ce topic trouvé d'après recherches google : http://www.beneluxnaturephoto.net/ [...] 134.0.html
Asufeld_ins Tamron Addict | Je vend quelques uns de mes précieux ( sauf le h40 ) voir mon topic de vente --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Gabriel Bouvigne |
laboetie |
davidbrat |
laboetie |
laboetie | Juste reçu le Nikkor AI 105mm f/2.5. Impatient de remplacer le Planar que je n'aurai plus (à moins de craquer...)
Message édité par laboetie le 23-12-2009 à 17:35:58 --------------- En vente...! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | une petite serie au porst 55/1.2@PO ou >2.8 sure
Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 24-12-2009 à 01:35:41 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Charge tes batteries et j't'amène de quoi le nettoyer demain. Faudra que tu montre un peu ce que donne le Bero après --------------- A new power is rising |
laboetie |
laboetie |
Phenix jc Voir n'est pas croire | Y a des choses sympa ci-dessus
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | un truc qui n a rien a voir avec cette focale ,mais tout a l heure en regardant comment modifier mon T-Noflexar 400/5.6 pour qu il declenche et fasse l AF-Confirn j ai declenché
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Petit bricolage de Noël : J'ai pas de 80mm dans ma collection, et j'ai un vieux 6x6 Semflex avec l'optu niqué (une lamelle avec le trou de rotation fêlé, irréparable). On récupère le SOM Berthiot qui est nickel, on ajoute un tube allonge m39, un peu de bricolage, et hop :
Message édité par daouar le 24-12-2009 à 11:03:32 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |