| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 23:09:17 ![]() ![]() |
murmeli |
murmeli |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
murmeli |
murmeli |
murmeli |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
murmeli |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 11:37:34 ![]() ![]() |
steph921 |
|
dju ju Stand clear | Je trouve le collier du sigma bien moi gênant ce que celui du canon en tout cas. Je le gardais toujours sur le sigma sans être dérangée, là c'est plus du tout la même histoire --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi j'enleve le collier qd je suis a main levée.
|
krokoh | Finalement j'ai trouve la bonne position pour le garder, soit j'enleve mon grip et je le tourne a l'envers, soit je garde le grip et je le tourne angulairement. Quelques samples de mon exemplaire 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Le pique est assez bon et pas beaucoup d'AC. Sur les photos du cygne, il y a un leger front focus visible. Et je pense que c'est le meme front focus sur la photo du pigeon. J'hesite a l'envoyer au sav pour ca... Murmeli ton front focus etait pire ou pas? Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 17-06-2008 à 09:31:37 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
murmeli |
murmeli |
murmeli |
murmeli |
murmeli |
jbbphot | Très bon objectif, apparemment.
|
dju ju Stand clear | Il te demande de l'argent alors que c'est garantit ? Heu je dirais pas honnête moi --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
krokoh |
je lui ais dit au gars du sav, que c'etait peut etre mon Nikon D40 tout pourrite qui faisait de la merde avec l'AF... Ce week-end je vais aller voir un mag de photo et tester avec d'autres boitiers si possible Message édité par krokoh le 17-06-2008 à 13:47:30 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
murmeli |
krokoh |
Bon le vrai prix c'est 50 euros + 13.5 euros de tva,qui inclut le le postage pour le retour en transporteur. Vu les prix d'un transporteur, doit y en avoir donc pour 30-40 de main d'oeuvre, ce qui finalement est ok. Le postage aller j'en ai pour 16.5 euros avec l'assurance... Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 17-06-2008 à 13:53:02 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
murmeli |
krokoh | Suite de mon echange par mail, reponse du gars
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
steph921 |
|
krokoh | Bin je viens de faire le test sur des feuilles A4 remplies de texte (je pouvais imprimer la mire chez moi) et en faisant la map sur un mot, c'est la ligne en dessous (voire la 1 et demi ligne jusqu'à la deuxième) qui est dans la zone de netteté.
Message édité par krokoh le 18-06-2008 à 09:12:47 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
murmeli |
murmeli |
murmeli |
dju ju Stand clear | C'est boueux --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Objectif Sigma 18-200mm | Je remplace mon pentax 75-300 pour le sigma 50-500mm pour pentax |
| [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 16-85mm VR - Meilleur transtandard DX ? | [Topic Unique] * Les Copains du G7 * |
| objectif Tamron AF 18-200mm f/3.5-6.5 XR DI II LD Aspherical IF Macro | canon ef 100 2.8 macro usm |
| [Topic Unique] Tokina AT-X 116 Pro DX | [Topic unique] TAMRON SP AF 28-75mm F/2,8 XR Di LD Aspherical (IF) |
| [Topic Unique] Canon 70-200mm f/2.8 L USM IS et non-IS | [Topic Unique] Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L USM IS dit "la Bête" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro | |