| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro |
|---|---|
Oodini | Reprise du message précédent : Message édité par Oodini le 28-05-2008 à 17:59:00 |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 17:58:10 ![]() ![]() |
krokoh | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon d apres ce que vous me dite j'ai mal cherché --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Belgianman | http://www.fotokonijnenberg.be/pro [...] ct=1343233 Message édité par Belgianman le 28-05-2008 à 20:15:22 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moins cher chez BKphoto, et au moins tu repars avec, mais bon HS --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
soleron | desole ai arrondi 1899 eur je me souvenai plus les dizaines, prix magasin photo france 2 ans garanties :-( |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | y a t il un cashback chez sigma ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
krokoh | non --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 11:52:17 ![]() ![]() |
krokoh | http://cgi.ebay.fr/70-200-2-8-APO- [...] dZViewItem
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
titicocomimi | C'est la version EX, non HSM et distance de MAP à 1,80 m... |
dju ju Stand clear | Passe chez les rouges ou les jaunes, moins de problème de parc d'objo et plus d'occaz --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
titicocomimi | C'est certain, les volumes n'ont rien à voir. Mais j'ai déjà un parc d'objos minolta et je suis très heureux des tophs que produit mon A700... Merci quand même... |
cooleric | Hello,
|
soleron | oui
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est le meilleur prix neuf en europe que j'ai vu pour l'instant --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
soleron |
cooleric | genial creapolis, ca a l'air super interessant!! |
soleron | yes, en plus le patron est un pro, sympa, magasin shop photo, pratique car y en a partout
|
murmeli |
krokoh | Ton exemplaire est revenu du sav? --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
marc4000 |
murmeli | pfff ! j'ai rien dis parce que j'y comprends rien...
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 31-05-2008 à 14:43:32 --------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
krokoh |
murmeli |
murmeli |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oublie pas une réchauffe au four à 200°C après --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
murmeli |
Oodini |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
|
Blacfreen |
--------------- K100D Super + SIGMA 24-70 mm F2.8 DG Macro EX + Tamron 70/200 f2.8 |
murmeli | une comparaison intéressant avec le 70-200mm F/2.8 IS Canon
murmeli | Franchement sur cette exemple, je préfère le bokeh du Sigma et pour la netteté à f/2.8 aussi ! Message édité par murmeli le 04-06-2008 à 21:07:28 --------------- FlickR - Facebook |
delantera Hail Seitan. |
murmeli |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro