|
Auteur | Sujet : [Topic] Utilitaires de gestion et classement de photos numériques |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 22:40:06 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je suggèrerais volontiers acdsee aussi...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour,
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 09:43:25 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
nada_lyon | Il y a qq chose de moins lourd (ou équivalent) que Picasa qui tournerai sur un netbook récent ?
|
tato71 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
nada_lyon | Retouche rapide, gestion albums et upload sur picasa
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je ne pense pas qu'ACDSee soir moins lourd que Picasa...
tato71 |
|
snipeangel I want to believe | les netbook c'est de l'atom (dual si il est récent simple core si il est plus vieux) a 1.6 et c'est limité en RAM en général 1Go parfois 2 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
nada_lyon | Oui, Asus 1015PN : Atom N550, Dual core 1,5Ghz, 2Go, Seven 32bits premium.
|
tato71 | C'est plus que limite comme config. ça doit etre galère avec pas mal de logiciels. Je ne me suis jamais interessé à la config des netbooks. |
snipeangel I want to believe | Disons qu a part le navigateur Internet le reste rame --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
morganno oui oui, toi aussi. | Bon apres recherche Zoom Browser EX fait ca exactement. Si ca peut adier qqu'un à l'avenir
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
goldeneye | Il y a un travail de fond a fair
|
Weyah | http://www.01net.com/telecharger/w [...] 39931.html
Message édité par Weyah le 21-07-2011 à 01:16:23 |
Teyl69 | Lightroom fait ça très bien. C'est payant (mais pas trop) et ça fait plein de choses intéressantes... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello, pitite question:
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai besoin de programme totalement gratuits, c'est pour une école...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ces photos sont elles truquées ?? | Probleme perte de Photos!!!! |
Tirage Photos haute-résolution (en poster) | pixographie (photos pixomodifiées) |
Taille de photos pour developement | Photos perdues, besoin d'aide |
logiciel pour faire des montages de photos en une mais pas un gif | Impression et montage de photos... |
Fusionner plusieurs petites photos en une grande | Cherche site de photos libre de droit même pour usage commercial |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Utilitaires de gestion et classement de photos numériques |