| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique
  Photo numérique

Logiciels & Retouche
  Logiciels & Retouche

[Topic] Utilitaires de gestion et classement de photos numériques
  [Topic] Utilitaires de gestion et classement de photos numériques| Auteur | Sujet : [Topic] Utilitaires de gestion et classement de photos numériques | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 20-09-2011 à 22:40:06     | 
| ZesheriffSe tire + vite que son ombre | Je suggèrerais volontiers acdsee aussi...
 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out | 
| StanCWParle à Monkey ... | Bonjour,
 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" | 
|  Publicité | Posté le 06-11-2011 à 09:43:25     | 
| ZesheriffSe tire + vite que son ombre | 

--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out | 
| nada_lyon | Il y a qq chose de moins lourd (ou équivalent) que Picasa qui tournerai sur un netbook récent ?
 | 
| tato71 | 

| 
| ZesheriffSe tire + vite que son ombre | 

| nada_lyon | Retouche rapide, gestion albums et upload sur picasa  | 
| ZesheriffSe tire + vite que son ombre | Je ne pense pas qu'ACDSee soir moins lourd que Picasa...
| tato71 | 

| 
| snipeangelI want to believe | les netbook c'est de l'atom (dual si il est récent simple core si il est plus vieux) a 1.6 et c'est limité en RAM en général 1Go parfois 2  --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm | 
| nada_lyon | Oui, Asus 1015PN : Atom N550, Dual core 1,5Ghz, 2Go, Seven 32bits premium.
 | 
| tato71 | C'est plus que limite comme config. ça doit etre galère avec pas mal de logiciels. Je ne me suis jamais interessé à la config des netbooks. | 
| snipeangelI want to believe | Disons qu a part le navigateur Internet le reste rame  --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm | 
| morgannooui oui, toi aussi. | Bon apres recherche Zoom Browser EX fait ca exactement. Si ca peut adier qqu'un à l'avenir  --------------- --Message édité et parfois même médité -- | 
| goldeneye | Il y a un travail de fond a fair
 | 
| Weyah | http://www.01net.com/telecharger/w [...] 39931.html
 Message édité par Weyah le 21-07-2011 à 01:16:23 | 
| Teyl69 | Lightroom fait ça très bien. C'est payant (mais pas trop) et ça fait plein de choses intéressantes... | 
| bitonio6La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello, pitite question:
 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- | 
| bitonio6La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai besoin de programme totalement gratuits, c'est pour une école...  --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique
  Photo numérique

Logiciels & Retouche
  Logiciels & Retouche

[Topic] Utilitaires de gestion et classement de photos numériques
  [Topic] Utilitaires de gestion et classement de photos numériques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ces photos sont elles truquées ?? | Probleme perte de Photos!!!! | 
| Tirage Photos haute-résolution (en poster) | pixographie (photos pixomodifiées) | 
| Taille de photos pour developement | Photos perdues, besoin d'aide | 
| logiciel pour faire des montages de photos en une mais pas un gif | Impression et montage de photos... | 
| Fusionner plusieurs petites photos en une grande | Cherche site de photos libre de droit même pour usage commercial | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Utilitaires de gestion et classement de photos numériques | |