Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Tirage Photos haute-résolution (en poster)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tirage Photos haute-résolution (en poster)

n°629564
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 08-06-2005 à 00:05:09  profilanswer
 

:hello:  
 
Je recherche un site où on puisse tirer des photos numériques en haute résolution.  
Pour l'instant, je fais mes tirages chez Photoways, mais voyant qu'ils tirent le 10x15 à 4M de pixel, et qu'ils offrent aussi la possibilité de faire des posters en 50x70,  je vois que leurs tirages sont toujours limités à 4Mpixels et 5mo.
Je me demandais s'il existait un site où on pourrait faire des tirages 50x70 en haute-résolution (par exemple 4096 x 4096 voire 10000 x 10000), essentiellemnt pour des photos satellites ou des images calculées.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 00:05:09  profilanswer
 

n°629644
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-06-2005 à 08:02:33  profilanswer
 

-> topic des tirages papier.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Tirage Photos haute-résolution (en poster)

 

Sujets relatifs
Résolution en numériqueMinolta Dimage : comment changer la résolution dans le wizard ?
pixographie (photos pixomodifiées)Taille de photos pour developement
Photos perdues, besoin d'aidelogiciel pour faire des montages de photos en une mais pas un gif
Impression et montage de photos...Fusionner plusieurs petites photos en une grande
Cherche site de photos libre de droit même pour usage commercialmes photos on disparues :'(
Plus de sujets relatifs à : Tirage Photos haute-résolution (en poster)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR