|
Auteur | Sujet : [Topic] Utilitaires de gestion et classement de photos numériques |
---|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:54:49 |
hdophan | alors ? vous en pensez quoi ? (moi j'adore de plus en plus !) |
hdophan |
|
hdophan | ah oui, en effet, sur linux.....
Message édité par hdophan le 15-12-2009 à 17:36:45 |
hdophan | oui... ca commence d'ailleurs à être l'arlésienne, cette version 5 de Bibble
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 10:58:29 |
Charles K |
je recherche un logiciel qui permettrait d'appliquer un cadre à un groupe de photos. Pour l'instant j'utilise goodframe qui est très pratique, mais j'aimerais pouvoir créer des cadres avec des effets de transparence par exemple, ce qui n'est pas possible avec goodframe. Alors je pensais faire ça avec photoshop, appliquer une image avec un cadre pour chaque photos, mais c'est pas automatique et pour chaque photo de résolution différente il faut recommencer. des idées ?
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 20-12-2009 à 17:53:32 |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Charles K | merci, je vais voir |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello je ne sais pas si c'est dans ce topic que l'on traite de cette question...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
hdophan |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'utilise une version 3.0 parce que légère et rapide...
hdophan |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | intéressant... Et dieu sait combien vaut la pro... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La prise en main n'est pas aisée en tout cas, même en connaissant bien le précèdent...
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 08-01-2010 à 03:07:28 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je cherche un soft sous Windows qui fasse la reconaissance auto des visages... Je ne crois pas que AcDsee le fasse --------------- Aloha |
grotius | picasa 3.6 US Message édité par grotius le 08-01-2010 à 08:22:03 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci, je vais regarder ça --------------- Aloha |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
yoann_2004 | Cte bordel sur mon disque dur ... et depuis que j'ai commencé à le vider sur 2 disques externes je ne retrouve plus rien
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y'a moyen de faire en sorte que quand ACDSee travaille, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pitite question, vous êtes content de la compression jpeg? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
hdophan |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu donnes des noms longs a des fichiers puis tu ouvres la fenêtre pour renommer et là tu va comprendre tout de suite de quoi je parle
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 11-01-2010 à 19:37:47 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
hdophan |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | si si... ça me choque aussi... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
hdophan |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben y'a sans doûte plusieurs modes, mais il y en a tellement...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben j'ai trouvé ce truc de loupe...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ces photos sont elles truquées ?? | Probleme perte de Photos!!!! |
Tirage Photos haute-résolution (en poster) | pixographie (photos pixomodifiées) |
Taille de photos pour developement | Photos perdues, besoin d'aide |
logiciel pour faire des montages de photos en une mais pas un gif | Impression et montage de photos... |
Fusionner plusieurs petites photos en une grande | Cherche site de photos libre de droit même pour usage commercial |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Utilitaires de gestion et classement de photos numériques |