| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 18:39:53 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 20:09:54 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
haxel |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Micmax Râleur de naissance. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
siger29480 | je prefere le rouge, alors c'est quoi le logiciel rouge?
|
Zaphod |
siger29480 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | bon je débarque sur ce topic parce que je me débrouille très mal avec mes RAW et qu'il va falloir que je prenne des cours ! (drapalisation cachée). Message édité par tyler1207 le 22-10-2010 à 20:07:22 --------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
double clic Why so serious? | euh, c'est de la daube de toute façon, en fait --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hum je vois. --------------- Website|Like it ? |
double clic Why so serious? | vu que les algos ont changé, tu auras peut-être besoin de refaire quelques réglages pour avoir mieux avec CS5 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Zaphod |
Parce que ça en revanche, le profil couleur, c'est primordial Message édité par Zaphod le 09-12-2010 à 13:28:36 |
double clic Why so serious? | et sinon y a des gens qui utilisent Bibble ici ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography | Bon quelques chtites questions:
Message cité 2 fois Message édité par moshnride le 25-01-2011 à 15:28:06 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
| [TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | |