|
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
---|
ledok | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 20:21:05 |
moamatt banzaï !!! | bonsoir,
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
psclL | Merci à vous.
|
ansadajl | je vois je vois...
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 20:17:11 |
moamatt banzaï !!! | euh.... nan! pas que je sache ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
ansadajl | ok.
|
thom@s Ancien geek ! | Bibble vient d'annoncer une v4.8 qui, vu les changements, pourrait s'appeler 5.0 : à tester d'urgence ! |
ledok |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Je signale que Photo Filtre STUDIO permet de lire les RAW et des les travailler directement. |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
moamatt banzaï !!! | et adobe, ils en ont pas marre de tout racheter ???
lux kalm volupt color your world with light | Fait chier, j'adore Raw shooter me suis même fais chier a l'acheter, lightroom j'en veux pas --------------- galerie HFR | blog | site |
moamatt banzaï !!! | en fait je crois qu'adobe sur ce coup là, ils emmerdent tout le monde ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
lazer127 | Oui et non... je trouve qu'il font plutôt de très bons produits
|
pirlouit_ist-d | Le succès d'Adobe est dû aux pirates. Combien d'amateurs peuvent se permettrent 1000 pour un produit virtuel. Maintenant qu'ils arrivent en position dominante ils vont rendre leurs produits inviolables et comme ils ont absorbé la concurence..bonjour les dégats.
|
lazer127 | HS
|
CHubaca Couillon |
|
Message édité par tharkie le 26-06-2006 à 20:21:30 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kezakel | gardez préciseument le script d'install de RSE, il va bientot coûter cher ! |
gaab | Je fais partie des rares personnes à ne pas avoir été satisfait de RSE (et RSP pendant la période d'essai).
Message édité par gaab le 27-06-2006 à 00:08:53 |
coolapaddy Post Tenebras Lux | A quand un derawatiseur libre? --------------- Ma galerie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | DXO n'est pas si cher et est vraiment excellentissime
moamatt banzaï !!! | c'est toujours pareil, vu le prix, ils peuvent etre bon, le probleme c'es tque tu te fais la main sur 1 soft, tu commences à bien le maitriser et là, pouf, au suivant !
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben vi
ledok |
Pour un logiciel capable de lire les CR2 Canon il y a Cam2pc que j'utilise, il est rapide et pas lourd |
wayer |
|
stephwasup | quelqu'un aurait une photo en RAW que je teste quelques logiciels... je demande ça car j'ai aps encore reçu mon EOS 350D...
|
stephwasup |
glor |
|
stephwasup | ok merci pour la précision ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
[TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |