| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 20:25:42 ![]() ![]() |
cartemere |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui mais c'est enmodèle standard, ce sont pas les modèles qu'il y a sur PureRaw. Ils apparaissent bien dans la liste mais ils sont grisés. |
Naxos \o/ | Suis tombé là-dessus, ça a l'air de faire un peu de buzz dernièrement --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Teto Ligne de fuite | Ah ouais, effectivement. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 15:01:35 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Je pense me passer totalement d'Adobe [et de Windows] dans un futur proche, mais pas fixé encore sur un logiciel RAW. --------------- [Folio Photos] |
Teto Ligne de fuite | Je redonne celui que j'utilise et que j'aime beaucoup. Simple, mais très puissant, il dégage de RawTherapee (c'est un fork) tout ce qui ne sert à rien (ou pas vraiment significatif dans le résultat final), et y ajoute ses améliorations (gestion des masques surtout) qui manquant aux autres.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Naxos \o/ | J'ai testé un poil RapidRAW c'est quand même assez loin du compte
--------------- [Folio Photos] |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Merci d'avoir éclairé ma lanterne. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | J'ai trouvé comment rattraper la sauce !!!!
Message édité par BoraBora le 15-11-2025 à 20:52:13 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Même allergique au post traitement, baisser un peu la saturation n'est-il pas du domaine du possible? Message cité 1 fois Message édité par ilium le 18-11-2025 à 09:57:31 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
isa1ko ex- isamu1024 | Darktable a apparemment corrigé ses soucis sous Wayland avec de multiples moniteurs pour ceux qui rencontraient le problème
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 18-11-2025 à 10:06:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. | ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs | [Topic Unique] Canon PowerShot A520 |
| [TOPIC UNIQUE] Sony Cyber Shot M2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | |