| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.| Auteur | Sujet : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 10:34:02 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je l'ai eu trois dans les mains, à chaque fois je me suis retenu de le jeter par la fenêtre dès les première minute et une expèrience plus longue dessus n'a fait que confirmer. Win8 pour fashion victimes de la tablette, pourquoi pas, pour bosser sèrieusement, noway --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
choubbi | Au sujet des OS, toujours pas de portage Linux de prévu ? C'est quand même pas fun de devoir redémarrer le PC dès qu'on veut bidouiller un peu un RAW. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
M'enfin /hs Message édité par Sylver--- le 17-07-2013 à 11:12:45 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis responsable info avec un parc de quelques dizaines de machines, et ce n'est pas uniquement un problème de menu démarrer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
choubbi |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 11:48:15 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Hansaplast Hello. |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
double clic Why so serious? | modules time --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | sinon, si vous préférez, on a aussi des nouveaux modules : http://www.dxo.com/fr/photographie [...] rt%C3%A9es Message édité par double clic le 01-08-2013 à 23:28:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et les vacances, vous les prenez quand au labo ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
double clic Why so serious? | a priori y aura pas d'autres modules avant fin août --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | http://www.eisa.eu/award/50/europe [...] -2014.html
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui oui, on a vu --------------- Aloha |
worm'skiller Le roi de la petit côte | féloche! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Un lien de cause à effet ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'aura du monde au salon de la photo ? clic² tu y seras ? --------------- Aloha |
double clic Why so serious? | je pense que je ferai comme l'an dernier, je serai sur le stand le week-end, y a trop de boulot en semaine --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok. On s'est motivé pour y aller cette année donc je passerai dire bonjour --------------- Aloha |
double clic Why so serious? | http://www.dxo.com/fr/photographie [...] otoshop-cc
big e | Tu l'as toi filmpack4 ? Si oui, il est comment par rapport aux versions précédentes ? |
double clic Why so serious? | Optics Pro 8.3.1 avec 5 boîtiers et 487 modules : http://www.dxo.com/fr/photographie [...] C3%AEtiers Message édité par double clic le 05-09-2013 à 01:10:23 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zygonyx Apocalypse soon | ... et quelques "bugs mineurs" corrigés Message édité par Zygonyx le 04-09-2013 à 22:35:06 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
double clic Why so serious? | encore faudrait-il qu'il y ait des gens qui l'utilisent --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zygonyx Apocalypse soon | Ben moi, d'ici quelques jours --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
preem | Dis donc double clic, je viens de me rendre compte d'un truc pas cool du tout J'ai posté sur le topic LR.
Edit : j'en suis toujours à DXO 7 Message cité 1 fois Message édité par preem le 16-09-2013 à 09:42:55 |
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de me taper une série de 900 photos ce WE avec DXo, et systématiquement, toutes les personnes sur les photos ont la peau qui devient plus ou moins rouge alors que le reste de la photo est correct, et que le RAW de base est bon, j'avais déjà eu un doute auparavant, mais en photo de live, pas évident d'être sûr, mais là sur des photos en plein jour c'est flagrant. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 16-09-2013 à 09:34:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 16-09-2013 à 09:36:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wend Celtic insane live from asylum | Je testerai ça merci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
preem |
Oui j'ai aussi pensé à la distorsion, ça semble logique vue l'apparence des artefacts. Je ferai un essai ce soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| --fuji finepix f710-- conseils et avis | [AVIS] Sony F505 |
| Avis aux photographes professionnels et commerçants | [AVIS] coolpix 2100 vs powershot A40 |
| Avis sur Minolta dimage Z2 | lecteur de carte votre avis |
| Votre avis sur les flashs Nikon sb 50 dx & sb600 dx | Compléments optiques pour IXUS 400 |
| Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseurs | Les prix des apn et des optiques en Allemagne? |
| Plus de sujets relatifs à : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. | |