| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.| Auteur | Sujet : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |
|---|---|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Reprise du message précédent :
Message édité par liverpowen le 20-07-2006 à 14:49:50 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 14:47:39 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je sais pas si les utilisateurs de la version 3 auront à débourser des sous pour la 4, mais elle a l'air vraiment terrible cette nouvelle version --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | les données exif...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
HAL Pas un jour sans un but | faststone ne doit pas afficher toutes les données exif alors car je n'ai pas vu la réf de l'objectif
|
bemoz2004 | Bonjour , je voudrais savoir si le mode automatique de DXO suffit pour les retouches de photos prise en RAW. |
_Jam |
|
whyjuan HATE ETERNAL | comment est ce que on corrige les distorsions dues a l'optique sur les jpgs? je n'y arrive pas |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 10:40:39 ![]() ![]() |
_Jam |
whyjuan HATE ETERNAL | merci pour ton aide mais on ne doit pas avoir la meme version
|
whyjuan HATE ETERNAL | d'un autre coté il me fait pareil avec la balance des blancs
|
_Jam | C'est que tu l'as enregistred dans le preset !
--------------- Folios |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
_Jam | C'est balot, parceque c'est quand même le coeur de ce soft --------------- Folios |
whyjuan HATE ETERNAL | oui clair, c'est ce que je lis partout
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | est ce que vous trouvez que le module de reduction de bruit de dxo est convainquant? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
_Jam |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 14:36:54 ![]()
|
_Jam |
worm'skiller Le roi de la petit côte | DXO viens de passer en version 6.0.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'ai vu ça aussi, mais je n'ai pas encore effectué la mise à jour Il est plus lourd que le 5.3? Message édité par jaguargorgone le 14-11-2009 à 21:56:15 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | par rapport à la 5.3, j'ai bien gagné 1 stop en traitement du bruit en haut iso. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Je vais sans doute la mettre à jour aussi. La version Elite est à 59€ jusqu'au 31 décembre |
worm'skiller Le roi de la petit côte | dxo 6.0 : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut,
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
shamatoo |
Message édité par McPherson le 24-06-2010 à 12:55:54 --------------- Ma Galerie |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 24-06-2010 à 13:00:27 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Ma Galerie |
shamatoo | En plus, ça tombe bien, aucun de mes objectifs ne figure dans leur liste, ça donne envie de l'acheter,leur truc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| --fuji finepix f710-- conseils et avis | [AVIS] Sony F505 |
| Avis aux photographes professionnels et commerçants | [AVIS] coolpix 2100 vs powershot A40 |
| Avis sur Minolta dimage Z2 | lecteur de carte votre avis |
| Votre avis sur les flashs Nikon sb 50 dx & sb600 dx | Compléments optiques pour IXUS 400 |
| Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseurs | Les prix des apn et des optiques en Allemagne? |
| Plus de sujets relatifs à : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. | |