| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.| Auteur | Sujet : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 00:31:59 ![]() ![]() |
bitoubi or not ! |
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 31-08-2011 à 09:29:27 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bitoubi or not ! |
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
double clic Why so serious? | ah, oui --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Hansaplast Hello. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 16:50:04 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message édité par McPherson le 31-08-2011 à 20:38:56 --------------- Ma Galerie |
Message édité par worm'skiller le 31-08-2011 à 21:51:38 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
double clic Why so serious? | bon ben voilà, ça marche, donc --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | FilmPack 3 est disponible depuis aujourd'hui en standalone, plug-in Photoshop, Lightroom et Aperture --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Ha bon? Je croyais que ton bébé était le module HDR - X-files. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 06-09-2011 à 17:00:59 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Juste un post pour dire que j'ai testé le module DXO D700 + Tamron 28-75 et il donne de bons résultats. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
double clic Why so serious? | en parlant de modules, d'ailleurs...
Hansaplast Hello. | Questions à toi Clic² Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 09-09-2011 à 14:05:05 |
Hansaplast Hello. | Merci pour ces réponses. |
Doc Radium | Clic-clic, viens par là...
|
double clic Why so serious? | j'y suis pour rien mais merci quand même Message édité par double clic le 11-09-2011 à 14:40:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Doc Radium | Alors je te laisse transmettre la léchouille à qui de droit. |
double clic Why so serious? | je n'y manquerai pas, ça fera plaisir à ma collègue qui s'occupe de ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | clic², on a besoin de toi --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
double clic Why so serious? | répondu --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | oui, d'ailleurs, ca m'a refait penser que on a pas de retouche locale sous DXO contrairement à LR. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
double clic Why so serious? | je ne parlerai qu'en présence de mon avocat --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| --fuji finepix f710-- conseils et avis | [AVIS] Sony F505 |
| Avis aux photographes professionnels et commerçants | [AVIS] coolpix 2100 vs powershot A40 |
| Avis sur Minolta dimage Z2 | lecteur de carte votre avis |
| Votre avis sur les flashs Nikon sb 50 dx & sb600 dx | Compléments optiques pour IXUS 400 |
| Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseurs | Les prix des apn et des optiques en Allemagne? |
| Plus de sujets relatifs à : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. | |