| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.| Auteur | Sujet : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 16:09:09 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | DxO te permet de choisir un profil couleur. Si celui du Fuji est present, il te suffit de le selectionner et en analysant la provenance (ie quel boitier) de ta photo DxO va faire le virage de lui meme --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic Why so serious? | dans la palette "Rendu des couleurs", il suffit de choisir "Boîtier" dans le premier menu déroulant et "Fuji S5" dans le second, et voilà maintenant, attention, ça ne marche que sur du RAW, et le D700 est réputé pour avoir une bdb auto assez catastrophique, donc ça ne fera pas forcément tout Message cité 2 fois Message édité par double clic le 29-06-2011 à 16:31:07 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 29-06-2011 à 16:49:07 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Lordy6969 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le mieux reste d'utiliser DXO pour voir si il correspond à tes besoins.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 17:23:13 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
édit: y'a même un module pour le D70, ce vieux machin... Message édité par le piaf le 29-06-2011 à 18:54:56 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
double clic Why so serious? | prévu pour septembre le Tamron 28-75 sur D3/D700 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le piaf chasseur de bigorneaux | et le 35 f/1.4? --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
double clic Why so serious? | il est pas en roadmap pour l'instant visiblement, donc il faut user du formulaire si tu le veux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
double clic Why so serious? | http://www.dxo.com/fr/photo/news/D [...] pportees15
bitoubi or not ! | salut,
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
double clic Why so serious? | http://www.dxo.com/fr/photo/news/D [...] pportees16
moshnride ABSE Photography | plus que 2 jours pour l'offre de promo --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic Why so serious? | sinon, y a la page Facebook DxOMark qui vient d'être lancée --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | on est mercredi, donc c'est l'heure... des modules du mercredi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
double clic Why so serious? | si tout va selon les plans on devrait arriver à environ 5000 modules à la fin de l'année au total --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Tu as les % par marque par curiosité ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
double clic Why so serious? | j'ai pas les chiffres exacts, mais je sais que ça correspond à peu près aux parts de marché de chaque marque --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
j'ai que bac +5 et j'y arrive, donc pas de souci plus sérieusement, c'est un soft pensé pour le traitement par lots, et le fait qu'il fait pas mal de choses automatiquement (les corrections optiques et le débruitage, mais aussi le lighting) peut aider à avoir de bons résultats en passant un temps minimum. en fait, des fois c'est limite préférable de le laisser faire, parce qu'il a tendance à être un peu lent quand on fait les réglages à la main sinon, oui, a priori ça se prend en main facilement, faut juste pas oublier de passer en mode utilisateur avancé pour avoir accès à toutes les options (sinon la bdb est planquée, par exemple). de toute façon, y a une version d'essai, donc tu peux la télécharger, voir si ça te va et poser des questions ici et quitte à radoter, la version d'essai elle est quand même super cool parce qu'elle expire jamais. enfin, y a bien une limite de 30 jours, mais ça bloque que la génération des images de sortie (en mettant un watermark dessus). tu as toujours accès à tous les outils et à la prévisualisation du résultat, donc ça suffit quand on veut juste tester. Message cité 1 fois Message édité par double clic le 21-07-2011 à 21:21:51 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
J'ai oublié aussi un truc j'étais quasi tout le temps en priorité haute lumière dc pas mal de débouchage à faire je dl et on va voir ca merci Message édité par Hulk_ le 21-07-2011 à 22:50:27 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Lark |
Daedelus |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| --fuji finepix f710-- conseils et avis | [AVIS] Sony F505 |
| Avis aux photographes professionnels et commerçants | [AVIS] coolpix 2100 vs powershot A40 |
| Avis sur Minolta dimage Z2 | lecteur de carte votre avis |
| Votre avis sur les flashs Nikon sb 50 dx & sb600 dx | Compléments optiques pour IXUS 400 |
| Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseurs | Les prix des apn et des optiques en Allemagne? |
| Plus de sujets relatifs à : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. | |