| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

On a pas de pétrole mais on a des idées : le topic des experts| Auteur | Sujet : On a pas de pétrole mais on a des idées : le topic des experts |
|---|---|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:03:34 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Non toujours pas ! |
rom1f |
ijk_reference |
pourquoipasdemain | Bah... des caméras tv hd il y en a à 100 euros voire moins. Il y en a même qui sont intégrées à un gsm... si si... |
ijk_reference |
GBo | Pas mal l'oeil de mouche ! |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En lustre au plafond, ça doit être pas mal pour faire des sex tapes en 3D --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 12:43:04 ![]() ![]() |
ijk_reference | Bande de pervers |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
ijk_reference |
Heu... c'est un proto... hein ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Message édité par Doit4fun le 09-12-2010 à 11:52:29 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a un topic gros moteurs sinon --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bah alors vous dites plus rien !? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | plus rien !? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
telemaq76 | je viens de decouvrir ce fil qui m a bien fait rigoler je l admets , ya de bons delires, moi j imaginerais bien un apn qui ferait la mise au point a l endroit precis ou regarde l oeil...un oiseau dans le ciel, l oeil se concentre dessus, l appareil suit le regard. On a deja des detecteur s capables de suivre le mouvement de l oeil, il suffirait de le miniaturiser et de l adapter au apn --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ca existe déjà... sauf que c'est avec le doigt Message édité par Proute2000 le 10-01-2011 à 20:10:31 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il a existé un système de sélection du capteur AF avec l'oeil, du temps de l'argentique, avec l'EOS 50e : http://eosseries.ifrance.com/eos50-oeil.htm
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Mouha cette synchronisation Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 10-01-2011 à 20:24:14 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
delantera Hail Seitan. | j'ai --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et... tu t'en sers ? Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 10-01-2011 à 20:33:45 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Homophobe, moi ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça va, tu ne faillis pas à ta réputation --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
delantera Hail Seitan. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, de bien belle choses --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 11-01-2011 à 08:48:41 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Tu devrais relire le premier post avant de continuer sur cette voie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | J'imagine aisément , que cette réflexion concerne également (au minimun) les deux posts précedent de mes petits camarades ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

On a pas de pétrole mais on a des idées : le topic des experts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sortie photo - Quelques idées à picorer | [Topic] Les compacts "experts" |
| Réflexs experts vs réflexs pro d'hier | Idées / Suggestions - Scéance Photo Fille de 4 mois.... |
| Conseils d'achats, besoin d'experts ! | Y'a t-il un marché pour les photos d'amateurs/experts ?? |
| Faible autonomie avec piles, des idées ? | Idées encadrement panoramas |
| [Besoin aide / idées] Chargement de pellicule dans un APS (Fu | Idées pour le concours numéro 5 |
| Plus de sujets relatifs à : On a pas de pétrole mais on a des idées : le topic des experts | |