|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On a pas de pétrole mais on a des idées : le topic des experts |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Attention, sujet technique
Avertissement : les kikoolol et IWH seront sanctionnés. Vous pensez que les technologies actuelles utilisées dans nos différents appareils photos sont obsolètes ? Attention, pas de vision rétrograde, les reflexs/bridges et autres ne sont pas les bienvenus ici, on ne parle que d'un hypothétique futur. Quelques sondages agrémenteront ce topic au fur et à mesure (ou pas) de son (non) succès Un petit lien pour les experts du capteur : http://image-sensors-world.blogspot.com/ Message édité par cd5 le 05-11-2010 à 19:13:49 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 14:30:42 |
ijk_reference | Cool ... mais j'ai plus rien à dire... j'ai déjà tout dit sur un autre topic ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a juste sur le point "et de la vraie profondeur de champ" qui m'interpelle.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ijk_reference | iphone 4 : 326 dpi |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ijk_reference | Et toi Double-clic, que penses-tu d'un appareil à multi-capteurs-oeil-de-mouche comme débattu sur l'autre topic !?
|
100DKonnait |
--------------- Site |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 17:43:16 |
GBo | Ce topic partait d'une bonne intention (j'espère), restons donc dans le domaine du faisable et techniquement argumenté please... Message édité par GBo le 07-07-2010 à 22:02:08 |
GBo |
Message édité par GBo le 07-07-2010 à 22:37:32 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Pas beaucoup d'idées en fait sur HFR --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ijk_reference |
J'ai proposé l'appareil multi-capteurs permettant la mise au point en post-traitement, permettant aussi de définir la profondeur de chaque pixels rendant le détourage et l'incrustion automatique ainsi que la mise en scène en 3D permettant de se balader dans la photo pour y changer de point de vue... que veux-tu de plus ? Alors pendant que j'y suis... je propose aussi comme nouvelle fonction : la synchro d'appareils (un peu comme la synchro flash). Un appareil déclenchant la prise de vue sur d'autres appareils. (bon ok... j'y vois surtout l'intérêt avec mon nouvel appareil du dessus ) Message cité 2 fois Message édité par ijk_reference le 12-07-2010 à 10:44:50 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour faire des effets de bullet time --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ijk_reference |
Aussi ! Bien que l'idée initiale est d'augmenter les points de vue d'une scène pour encore plus de liberté dans une balade 3D. Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 12-07-2010 à 11:42:32 |
|
ijk_reference |
J'ai dit : points de vue différents. Rien à voir donc avec ce que tu proposes - puisque seule l'orientation change dans ce ce que tu décris et pas le point de vue. Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 12-07-2010 à 12:21:42 |
ijk_reference |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | La visée via un prisme/miroir ou autre système complexe qui prend de la place, ça va de toutes façons disparaitre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 12-07-2010 à 14:58:08 --------------- CX|flickr|gal|site |
ijk_reference |
Et vous continuez...
|
le vrai rdu je suis oignon |
ijk_reference |
Surtout toi !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ijk_reference |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie photo - Quelques idées à picorer | [Topic] Les compacts "experts" |
Réflexs experts vs réflexs pro d'hier | Idées / Suggestions - Scéance Photo Fille de 4 mois.... |
Conseils d'achats, besoin d'experts ! | Y'a t-il un marché pour les photos d'amateurs/experts ?? |
Faible autonomie avec piles, des idées ? | Idées encadrement panoramas |
[Besoin aide / idées] Chargement de pellicule dans un APS (Fu | Idées pour le concours numéro 5 |
Plus de sujets relatifs à : On a pas de pétrole mais on a des idées : le topic des experts |