Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  [Besoin aide / idées] Chargement de pellicule dans un APS (Fu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Besoin aide / idées] Chargement de pellicule dans un APS (Fu

n°499167
zek
Posté le 09-01-2005 à 16:24:18  profilanswer
 

Bonjour (et bonne année ),
 
N'étant pas encore passé au numérique, j'ai toujours un appareil APS agé de 3 ans. Et récemment, d'un coup, lors d'un changement de pellicule APS, l'appareil n'a plus jamais réussi à charger une nouvelle ou ancienne pellicule !!! En fait quand il charge (déroule) la pellicule, on dirait qu'il "tourne" dans le vide et quand il me dit qu'il y a un erreur et qu'il la rembobine, il fait des petits clacs clacs ttes les 1/2 secondes... :pfff:  
 
J'ai utilisé 3 marques différentes de pellicules APS ... même problème  :(  
 
J'ai changé la pile .. ... même problème :heink:  
 
Et lorsqu'on va dans un Darty ou le SAV d'un carrefour pour une réparation de ce type, c'est minimum 100€, et juste pour faire un devis  :ouch:  
 
Donc en attendant d'acheter un numérique, je me suis décidé à ouvrir la bête pour essayer de le réparer... alors quelqu'un a t'il eu ce problème, ou a t'il des conseils pour une réparation ? Ou même d'autres idées qui permettrait à ce pauvre petit appareil d'échapper à la poubelle ?
 
Mon modèle est un Fujifilm nexia 330ixZ
 
Merci pour toutes vos idées :bounce: !
 
Zek.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 16:24:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  [Besoin aide / idées] Chargement de pellicule dans un APS (Fu

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour casio exilim ex-z40A l'aide !!! 2 compact flash en rade
aide retouche photo shopBesoin d'avis sur des photos panasonic DMC FX2
aide concernant la papierBesoin d'aide pour la recuperation de photos
besoin des driver pour Fuji finepix A 202.. au secours!!!Pour noël, une cam num.j'aurai besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : [Besoin aide / idées] Chargement de pellicule dans un APS (Fu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR