Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Idées / Suggestions - Scéance Photo Fille de 4 mois....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idées / Suggestions - Scéance Photo Fille de 4 mois....

n°1955081
OliGenix
Posté le 20-09-2007 à 17:23:47  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Je fais appel à vos conseils / avis pour une scéance photo que je dois réalisé avec une petite fille de 4 mois.
J'aurais voulu vos conseils pour de bonnes idées de composition (avec ou sans les parents), en intérieur, extérieur, ...  tout ce qui vous passe par la tête...
Forcément... des exemples de réalisations sont les bienvenus.
 
Je n'ai pas d'éclairage studio... donc ce sera probablement pris avec ce que j'ai de plus lumineux... à savoir un 50mm 1.8 et un 17-55 2.8. Le tout accompagné si nécessaire d'un Flash SB-600 et d'un diffuseur lumiquest.
 
Merci d'avance....

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 17:23:47  profilanswer
 

n°1955411
OliGenix
Posté le 20-09-2007 à 20:14:04  profilanswer
 

Allez... Il n'y a personne qui a l'une ou l'autre expérience à partager... ?
 
Des exemples de photos similaires, des liens à conseiller, des conseils pour travailler avec un enfant de cet âge ?
 
Un pt'i effort... c'est pas encore le WE ;)

n°1955483
djudju14
Posté le 20-09-2007 à 20:53:44  profilanswer
 

Tu peux demander des conseils sur ce topic ;)  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _430_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Idées / Suggestions - Scéance Photo Fille de 4 mois....

 

Sujets relatifs
[DIY] Aménagement d'un Labo photo de A à Z - maj 28/07/08 - Terminé !!Pour de la photo en basse lumiere ?
afficher date sur photo avec powershot a 710isPrise de photo de la Tour Eiffel de la plus longue distance
Bordeaux / Sud-Ouest - Prochaine sortie : Urbex ! Manifestez vousChoix d'un appareil photo numérique : des conseils ?
Club Photo en Brabant Wallon - Belgique ?Comment maitriser la photo studio? (techniquement)
Changer les couleurs d'une photo.Newbi et photo macro....
Plus de sujets relatifs à : Idées / Suggestions - Scéance Photo Fille de 4 mois....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR