| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
olakeen |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 09:12:52 ![]() ![]() |
olakeen | Bon ça me dit pas que faire entre 135F/2 et 70-200 F/2.8 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
olakeen | Je pense que je vais effectivement partir comme ça.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Et c'est repartit ce week-end pour un pote ... 2 ème mariage de ma vie ... ça y'est je commence à stresser |
TheWayOut |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 09-07-2009 à 21:55:44 |
dafunky | Drapal!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 13:12:42 ![]() ![]() |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
dafunky | Bon, en effet, je vous dois des explications : Message édité par dafunky le 10-07-2009 à 19:36:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | si tu peux avoir du recul et que tu aimes ton 50, tu dois pouvoir tout faire avec je pense.... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Zeph51 | salut les hfriens
--------------- https://renaut.fr |
rantanplanx64 | Jme marre toujours autant dans les mariages --------------- Flickr |
chocolathe |
double clic Why so serious? | +1, mais c'est vrai que ça pourrait être amélioré au niveau de certaines ombres --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | moi j'aime bien lors du dernier mariage que j'ai fait, j'ai mis un "studio" a dispo: appareil+flash+fond blanc+télécomande. au final tout n'était pas tres réussi, et je vais revoir qq trucs sur mon organisation, mais dans l'ensemble meme si les photos sont pas terribles techniquement, les gens se sont bcp lachés et se sont bcp ammusés avec. Le fait qu'il n'y ait pas de photographe derrière l'appareil fait que bcp de gens y vont plus volontiers. (timidité?) ce sont les photos que les gens attendaient le plus et dans l'ensemble ils sont tous tres contents. pendant ce temps moi j'étais dans la salle a faire d'autres photos de la soirée et des gens... au final je le referai en corrigeant certaines erreurs, et en insistant pour que les gens ne touchent pas l'appareil (ils l'ont souvent déréglé)... Message édité par Ekinox06210 le 14-07-2009 à 20:51:40 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
chocolathe | faut avoir confiance pour son matos... ou être assuré --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est pas fait n'importe où non plus... l'endroit n'est pas ouvert au public, c'est un endroit réservé pour le mariage, donc pour moi pas de soucis... et vu l'affluence devant l'appareil, c'est pas un invité qui va partir avec je pense...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Dkiller |
Un D50/D40x avec un transtandard type 18-55 a PO (donc f6.3) et voilà |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | Bonsoir!
--------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
perchut2 Hell, it's about time... | +1 |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | Ma foi vous avez raison, mais sans passer ma journée à faire des photos, je comptais faire "mes photos", pour avoir le coté + personnel. Et puis je suis tout le temps en train d'en prendre, ils comprendraient pas si j'en faisait pas ce jour la! lol
--------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
qunqun |
Prend ton appareil et une optique pour faire quand même quelques petit truc mais sans te prendre la tête Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 17-07-2009 à 19:36:29 |
joulpouille | Message édité par joulpouille le 17-07-2009 à 23:12:37 |
Kezakel |
|
joulpouille |
Dkiller |
17-35 @ 2.8 avec pare soleil + 6400 iso + flash interne
|
Kezakel |
Kezakel | et ca me conforte dans mon idée : je garde mon 18-35 |
Dkiller |
Je changeais les piles du flash, je voulais voir ce que donnait le flash interne, c'est pas si mal au niveau de la puissance et de l'angle |
joulpouille |
Kezakel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |