| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 20:34:03 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
lux kalm volupt color your world with light |
Yep sauf les n/b de studio ou j'ai un peu boosté le contraste Par contre j'envisage je passer en full Jpeg vu que ce que j'ai sur mon écran est super proche de la sortie a chaque fois Message édité par lux kalm volupt le 01-06-2009 à 20:37:16 --------------- galerie HFR | blog | site |
--------------- galerie HFR | blog | site |
ArnO_62 | aaf --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Attention, je sais que tu as des contraintes 'commerciales' et des demandes, donc ce que je dis est à nuancer
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-06-2009 à 22:08:03 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 22:00:22 ![]() ![]() |
djudju14 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
double clic Why so serious? | il était en manuel --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
[/quotemsg]
djudju14 |
|
ArnoPaul | LKV > excellent comme d'hab
|
ArnoPaul |
|
Mikej1267 α à 850%. |
--------------- Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10. |
chocolathe | ça change agréablement le feeling des photos, le grand angle Message édité par chocolathe le 02-06-2009 à 12:43:57 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
--------------- Site Photo |
merci edit: je savais pas que tu étais passé au D3, le 50mm est un donc un vrai 50 Message édité par cybercap le 02-06-2009 à 23:43:06 --------------- Site Photo |
djudju14 |
Message cité 2 fois Message édité par djudju14 le 04-06-2009 à 20:49:52 |
gysmovoile Pur beurre :o |
MadKer \o/ |
--------------- K20D |
djudju14 | Rien vu de bon... enfin perso je trouve ça très kitsh |
djudju14 |
|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
majovama |
--------------- Galerie photos : http://www.flickr.com/photos/28240854@N04/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | j'aime bien la 1ere, dommage pour la tête de la mariée sur l'horizon --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
majovama | Encore une Message édité par majovama le 05-06-2009 à 21:46:39 --------------- Galerie photos : http://www.flickr.com/photos/28240854@N04/ |
majovama | Tu vois je l' avais meme pas vu --------------- Galerie photos : http://www.flickr.com/photos/28240854@N04/ |
djudju14 | Quelques photos de mon mariage de samedi |
skf670 |
Apparemment tu t'es super bien démerdé !!! Le mien est le 5 septembre et la pression monte tout doucement..... Message édité par skf670 le 07-06-2009 à 20:26:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris? | Mise à jour de mon site photo |
| Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualité | Photo numérique sans flash |
| developpement photo argentique | Alsace by photo !! |
| [toshop] accentuer le sourire sur une photo | Comment transférer une photo avec un autre format que jpeg ? |
| photo avec dsc p72 | Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage | |