| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent : Message édité par qunqun le 31-05-2009 à 13:08:57 |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 13:08:22 ![]() ![]() |
chocolathe | perso j'ai mis la galerie sur mon espace free.fr (j'avais pas de nom de domaine à moi à ce moment là) et ça a donné un truc du style
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | il n'y a pas besoin de préciser le fichier index.html au fait, que ce soit dans la redirection ou ailleurs --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
djudju14 |
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 31-05-2009 à 19:21:13 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
chocolathe |
gysmovoile Pur beurre :o |
généralement, je crée un sous domaine / mariage .... genre prénommariéeetprénommarié.guillaumecarriere.fr Message édité par gysmovoile le 31-05-2009 à 21:43:29 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dapp papango | la classe ce topic, j'adore --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
djudju14 | jolies |
chocolathe |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 00:50:28 ![]() ![]() |
Lomba | Bon je débarque par hasard sur ce topic... LKV, je veux des photos comme ça pour mon mariage. C'est franchement génial est tellement mieux que ces standards de la photo de mariage... Chapeau ! |
SuperLobo Vivement les vacances | 1er mariage. Je pense avoir fait le minimum syndical, ouf. Message édité par SuperLobo le 01-06-2009 à 02:30:30 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
razorconcept vieux motard que jamais |
djudju14 | Vous vous servez du flash en mariage ? |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
chocolathe |
Oms7 Soupeur Administrator |
chocolathe |
chocolathe | tes photos auraient trop leur place dans des magazines de mariages, etc --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
double clic Why so serious? | c'est moi ou c'est le même canapé que la dernière fois ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 20:32:03 ![]() |
qunqun | Le trépied sur celle de l'église |
double clic Why so serious? | Capture One, contraste, au revoir --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |