| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 19:26:25 ![]() ![]() |
feel75 |
|
bitoubi or not ! | salut,
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
Blast3r Please smile my nose bleed | Y a certainement un créneau à prendre --------------- Le topic des vélos vintage |
Papa Polka Light is right | La collègue de ma copine va se marier. Elle a déjà vu les photos que je faisais en terme de portraits (pas montrés ici), elle aime ma façon de ne pas shooter quand les gens posent, elle préfère le naturel.
--------------- Galerie HFR |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Papa Polka Light is right | j'ai déjà un 50 1.7 dont je me sers quasiment tout le temps, ainsi qu'un 17-50 2.8 et un 70-300 qui n'ouvre pas et dont je ne me servirai pas.
--------------- Galerie HFR |
yoann_2004 | Papa polka : ton 50 avec le crop de ton boitier ca te rapproche du 85 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
mamankangourou |
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 19:21:19 ![]() ![]() |
djudju14 | |
djudju14 | des amis, mais le photographe officiel... c'est moi |
Kezakel |
|
djudju14 | Je vais le prendre au cas où, on sait jamais |
Kezakel | à la limite, tu le sors juste pour la soirée post bouffetance
|
OneUp |
--------------- |
djudju14 |
jieff6_10 | j'avais trouve il y a quelques temps le site d'un photographe professionnel
--------------- Portfolio |
chocolathe | Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 21-04-2009 à 18:06:17 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
jieff6_10 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | mais je suis pas pro pour autant hein --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 08:32:40 ![]() Je peux te dire en tant que client combien de clichés la photographe de mon mariage a vendu...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 08:33:03 |
MadKer \o/ | Ah tiens, intéressant... Et le prix de ce genre de bestiau ? --------------- K20D |
jieff6_10 |
qunqun | Tu dois pouvoir trouvé a partir de 1000€ Message édité par qunqun le 24-04-2009 à 12:11:41 |
MadKer \o/ | Si si j'veux bien le savoir, j'ai vu ce genre d'engin lors du dernier congrès du GNPP mais je n'ai pas pensé à demander le prix... --------------- K20D |
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 15:57:58 ![]() tu PP sur place avec un portable |
Blast3r Please smile my nose bleed | bah ouais sinon tu règles ton Jpeg en vivid avec contraste+sat+netteté à donf --------------- Le topic des vélos vintage |
gysmovoile Pur beurre :o | ou un Jpeg+Raw ... avec les réglages Jpeg à donf --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message cité 1 fois Message édité par Blast3r le 24-04-2009 à 16:38:39 --------------- Le topic des vélos vintage |
c'est pour ca quand je fait un mariage pour des potes .. mon délai pour fournir les photos c'est minimum 15j Message édité par gysmovoile le 24-04-2009 à 16:40:23 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |