| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
claptraps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 13:15:04 ![]() ![]() |
X800PRO |
|
darthnet kylee & Renkaii | Bonsoir
|
dd_pak |
|
X800PRO |
|
darthnet kylee & Renkaii |
albatar1976 |
Donc exit ceux qui sont passés chez sony et sa gamme A7/A9 Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 09-05-2018 à 08:02:02 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb |
|
X800PRO |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Drap, mariage prevu pour l'ete 2019 dans le Sud Ouest. J'ai commence a lurker ce que vous faites |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 10:18:38 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Pour l'instant on a prevu un budget a 4 chiffres pour le photographe, donc "normal" par rapport a ce que j'ai regarde sur differents sites. Je suis pas la pour casser les prix meme si j'avoue avoir ete surpris de voir que pas mal de photographes refusent de passer des RAW. Je fais moi-meme de la photo amateur et de la video et je pensais pas que c'etait un soucis. On peut avoir une envie articuliere de traitement pour une photo, le but n'est pas de refaire tout le deck mais de pouvoir jouer avec certains reglages pour une poignee de photos si envie. Bref, je pense pas avoir de quoi payer convenablement 2 photographes. Si tu veux te former tu peux venir, et on te laisse faire les shots que tu veux. Ca sera pas paye mais je te demanderai pas les photos non plus. Si ca t'aide pour faire un book tant mieux. Message cité 4 fois Message édité par Quenteagle le 15-05-2018 à 18:10:17 |
barna |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
dju ju Stand clear | Au delà des débats, 30 juin je pense que c'est mort pour beaucoup d'entre nous mais bon courage pour ta recherche --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
X800PRO |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
eihcew |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
etienn |
etienn |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
X800PRO |
Message cité 3 fois Message édité par X800PRO le 16-05-2018 à 21:28:52 |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
dju ju Stand clear |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 17-05-2018 à 12:22:20 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
elvico44 |
|
albatar1976 |
elvico44 |
|
deniks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |