Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  578  579  580  581  582  583
Auteur Sujet :

[Mariage] Conseils pour photo de mariage

n°5884310
alpseb
Posté le 05-03-2018 à 15:28:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DimDH a écrit :

pour ceux qui ne sont pas encore équipés en harnais, du made in France avec du cuir à tannage végétal, fabriqués artisanalement :
 
http://www.DELeather.fr


 
merci pour le lien,  
j'ai l'impression que l'attache est pas sécurisée tu confirme / infirme ?  
 
http://www.deleather.fr/wp-content [...] G_8816.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 15:28:00  profilanswer
 

n°5884364
X800PRO
Posté le 06-03-2018 à 00:06:29  profilanswer
 

DimDH a écrit :

pour ceux qui ne sont pas encore équipés en harnais, du made in France avec du cuir à tannage végétal, fabriqués artisanalement :
 
http://www.DELeather.fr


 
 
Tu aurais pu le dire plus tot j'ai acheté a noël une Holdfast qui ma couté la peau du cul avec la douane.......  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°5884365
X800PRO
Posté le 06-03-2018 à 00:06:30  profilanswer
 

DimDH a écrit :

pour ceux qui ne sont pas encore équipés en harnais, du made in France avec du cuir à tannage végétal, fabriqués artisanalement :
 
http://www.DELeather.fr


 
 
Tu aurais pu le dire plus tot j'ai acheté a noël une Holdfast qui ma couté la peau du cul avec la douane.......  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°5884394
eihcew
Posté le 06-03-2018 à 10:20:35  profilanswer
 

Ben c'est fait en peau de cul de vache élevée en France, du coup c'est honnête :o


---------------
Photographe de mariage
n°5884415
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 06-03-2018 à 14:31:51  profilanswer
 

J'ai le modèle nylon bleu double boîtier de chez HoldFast, c'est top, confortable, pratique et bien foutu ! Du costaud :)

 

Le modèle cuir est sympa mais j'ai pas vraiment l'impression que ça me va :whistle:
Peut être que le cuir se tord/s'emmêle moins que le nylon ou a un meilleur amorti...

 


D'ailleurs lors de l'avis de passage du facteur, j'avais un papier mentionnant un paiement contre remise du colis, donc la douane... On m'a rien demandé quand je suis venu le récupérer :D

n°5884425
claptraps
Posté le 06-03-2018 à 15:18:02  profilanswer
 

 


Le cuir synthétique c'est de la merde qui vieillie extrêmement mal, qu'a un rendu assez moche et qui colle à la peau/l'empêche de respirer alors qu'avec du vrai cuir t'as le prestige d'avoir un animal mort sur les epaules et une jolie patine dans le temps. :o

n°5884931
DimDH
Posté le 09-03-2018 à 11:04:36  profilanswer
 

alpseb a écrit :

merci pour le lien,  
j'ai l'impression que l'attache est pas sécurisée tu confirme / infirme ?  
http://www.deleather.fr/wp-content [...] G_8816.jpg


 
comment ça "pas sécurisée" ?  
je peux ajouter un autre point d'accroche supplémentaire si ça peut te rassurer  :D  
 
 
 

X800PRO a écrit :

Tu aurais pu le dire plus tot j'ai acheté a noël une Holdfast qui ma couté la peau du cul avec la douane.......  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


désolé, j'ai réussi à finir le site que très récemment, après Noël  :jap:  
 
 
le cuir est une matière naturelle, qui respire, qui a de l'élasticité  
donc plus agréable que du synthétique (polyester, néoprène, simili cuir) à porter  
même si pas trop recommandé à utiliser sous la pluie,  
un minimum d'entretien est nécessaire : conserver dans un endroit sec et bien faire sécher quand le produit est humide  :jap:  
 

n@thou a écrit :

J'ai le modèle nylon bleu double boîtier de chez HoldFast, c'est top, confortable, pratique et bien foutu ! Du costaud :)
Le modèle cuir est sympa mais j'ai pas vraiment l'impression que ça me va :whistle:
Peut être que le cuir se tord/s'emmêle moins que le nylon ou a un meilleur amorti...


le cuir est la matière qui a le meilleur amorti  :jap:  il faut essayer
c'est un gros à priori de dire que les autres matières ont un meilleur amorti
même avec une sangle de 2cm de large pour porter un réflex + gros objo, c'est confortable; j'en dirais pas autant avec une sangle synthétique  :jap:  
 
 
 
et le cuir se patine  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par DimDH le 09-03-2018 à 11:04:47

---------------
DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes
n°5884933
zwoop
Posté le 09-03-2018 à 11:06:48  profilanswer
 

DimDH a écrit :


comment ça "pas sécurisée" ?  
je peux ajouter un autre point d'accroche supplémentaire si ça peut te rassurer  :D  


 
Je pense que ce qu'il veut dire est que l'attache ne semble pas rajouter un serrage par vissage, type mousqueton, en plus de la pression du ressort ;)

n°5884938
DimDH
Posté le 09-03-2018 à 11:34:07  profilanswer
 

c'est un mousqueton à course longue, donc aucun soucis de sécurité ;)


---------------
DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes
n°5885035
X800PRO
Posté le 09-03-2018 à 18:30:44  profilanswer
 

Vous entendez quoi par la en disant le cuir se " patine " ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 18:30:44  profilanswer
 

n°5885037
DimDH
Posté le 09-03-2018 à 20:15:23  profilanswer
 

le cuir à tannage végétal a l'avantage de se patiner avec le temps.
En couleur "naturel" il va virer au camel (pour le cuir que j'utilise), avec l'exposition au soleil et les frottements, ex :
 
https://www.instagram.com/p/BgHSIofgc1r/
 
Les autres cuirs, de couleur (avec teinture lors du tannage), vont juste se patiner dans les zones de frottement, la couleur restera assez stable dans le temps
 
https://www.deleather.fr/cuir


Message édité par DimDH le 09-03-2018 à 20:50:45

---------------
DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes
n°5885142
X800PRO
Posté le 11-03-2018 à 12:52:46  profilanswer
 

Merci pour ces précisions !! Ca rend bien en effet.  
 
https://holdfastgear.com/products/m [...] lo-leather
 
C'est une teinture la couleur au milieu ( burgundy ) ?

n°5885345
DimDH
Posté le 12-03-2018 à 18:41:58  profilanswer
 

HFG font aussi des cuirs à tannage végétal, teint dans la masse  
mon cuir châtaigne (marron) est assez proche en couleur (j'ai un Buffalo Burgundy qui prend la poussière :D ) ;)


---------------
DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes
n°5885634
X800PRO
Posté le 14-03-2018 à 13:53:15  profilanswer
 

DimDH a écrit :

HFG font aussi des cuirs à tannage végétal, teint dans la masse  
mon cuir châtaigne (marron) est assez proche en couleur (j'ai un Buffalo Burgundy qui prend la poussière :D ) ;)


 
 
Ah ouais il prend la poussière ? Tu considères les tiens meilleurs dans ce cas si il prend la poussière le HFG ?  :D

n°5885635
X800PRO
Posté le 14-03-2018 à 13:53:16  profilanswer
 

DimDH a écrit :

HFG font aussi des cuirs à tannage végétal, teint dans la masse  
mon cuir châtaigne (marron) est assez proche en couleur (j'ai un Buffalo Burgundy qui prend la poussière :D ) ;)


 
 
Ah ouais il prend la poussière ? Tu considères les tiens meilleurs dans ce cas si il prend la poussière le HFG ?  :D

n°5885636
X800PRO
Posté le 14-03-2018 à 13:53:17  profilanswer
 

DimDH a écrit :

HFG font aussi des cuirs à tannage végétal, teint dans la masse  
mon cuir châtaigne (marron) est assez proche en couleur (j'ai un Buffalo Burgundy qui prend la poussière :D ) ;)


 
 
Ah ouais il prend la poussière ? Tu considères les tiens meilleurs dans ce cas si il prend la poussière le HFG ?  :D

n°5885637
DimDH
Posté le 14-03-2018 à 13:57:28  profilanswer
 

Oui et plus légers de 30% que leur version buffle ;)


---------------
DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes
n°5885657
X800PRO
Posté le 14-03-2018 à 14:53:57  profilanswer
 

DimDH a écrit :

Oui et plus légers de 30% que leur version buffle ;)


 
 
D'acc ! A voir pour la saison prochaine de mariage si je passe une petite commande après une saison avec le HFG !  :hello:

n°5887140
roroguev
Posté le 23-03-2018 à 11:30:30  profilanswer
 

pour ceux qui ne sont pas encore équipés en harnais, du made in France avec du cuir à tannage végétal, fabriqués artisanalement.
 
Est ce que les autres utilisent les holsters type "spider" ?


---------------
flickr/flickr2
n°5889635
zwoop
Posté le 06-04-2018 à 10:16:00  profilanswer
 

Hello tous,
 
J'ai profité de la période de calme pour revoir complètement mon photobooth. Ca fonctionnait déjà pas mal, mais je voulais plus de simplicité à l'installation et un meilleur look :o
Je sais que certains privilégient la compacité mais j'ai essayé de tout miser sur l'expérience client, avec du coup une option impression si les mariés souhaitent qui sort des formats 10x15 ou 5x15 (type photomaton) avec une créa spécifique pour leur mariage (dans ce cas là, j'emporte une imprimante qui est installée à côté)
 
Du coup le tout embarque un micro PC pour faire tourner un soft qui manage tout ça. Pour l'instant c'est Sparkbooth, mais je suis pas ultra satfisfait, je le trouve hyper gourmand en ressources pour ce qu'il a à faire (m'a l'air codé avec les pieds :p). Je vais tester un autre soft pendant les prochaines vacances histoire de voir s'il n'y a pas mieux.
 
En images, ça donne ça :  
 
Pour le transport, la plaque de support vient protéger l'écran et l'APN :  
http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/06/180406101354569446.jpg
 
L'intérieur et la plaque de support retirée pour l'installation (avec le pied de flash intégré, je voulais pas me transporter un trépied en plus, j'ai déjà ceux du fond) :  
http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/06/180406101354885256.jpg
 
Une fois en place avec le soft qui tourne :  
http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/06/180406101354630102.jpg
 
Voilà, je voulais partager.
Dispo pour tout complément d'info si ça intéresse certains :jap:

n°5889651
Hildegarde​Withers
Posté le 06-04-2018 à 10:43:29  profilanswer
 

zwoop a écrit :

Hello tous,


Merci pour ton retour  [:giz]  
 
Questions logiciel : que reproches-tu à sparkbooth ? Quels softs as-tu l'intention d'étudier ?
Je tournais jusqu'à présent avec EosUtility sur tablette android. Mais en basculant sur un écran d'hybride je suis dans l'obligation de changer de logiciel d'acquisition : l'EosUtility redevient un outil de travail de bureau, il y a trop d'options pour l'utilisateur qui va forcément faire des bêtises. Toute suggestion est bienvenue.  [:backfire]


---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°5889658
zwoop
Posté le 06-04-2018 à 11:02:32  profilanswer
 

HildegardeWithers a écrit :


Merci pour ton retour  [:giz]  
 
Questions logiciel : que reproches-tu à sparkbooth ? Quels softs as-tu l'intention d'étudier ?
Je tournais jusqu'à présent avec EosUtility sur tablette android. Mais en basculant sur un écran d'hybride je suis dans l'obligation de changer de logiciel d'acquisition : l'EosUtility redevient un outil de travail de bureau, il y a trop d'options pour l'utilisateur qui va forcément faire des bêtises. Toute suggestion est bienvenue.  [:backfire]


 
Sparkbooth a pas mal d'avantages :  
- C'est un des moins chers dans les principaux softs (159$ vs 300 en moyenne chez les autres)
- Il est vraiment simple d'usage, pas mal d'options mais l'ergonomie le rend facile à utiliser,
- La configuration du template d'impression peut être un poil lourde, mais je pense que c'est le cas sur tous les autres aussi.
 
En gros, le soft est plutôt très bien, mais je le trouve anormalement gourmand. Les animations ne sont pas parfaitement fluides, on a presque l'impression que ça rame. Le micro-PC que j'ai attribué à cet usage n'est pas une bête de course, certes, mais pas la dernière daube non plus (Celeron 1,5Ghz, 8Go RAM, un SSD), et lorsque je veux utiliser la fonction qui fait défiler les images déjà prise aléatoirement lorsque le photobooth n'est pas utilisée, j'ai des plantages de l'appli (aléatoires, parfois au bout de 50 ou 100 photos prises, donc difficiles à déceler en 5 minutes de test). A priori, leur reco est sur un i5 avec 8Go de RAM, ce qui me parait démesuré par rapport à ce qu'on demande au soft (d'où mon "codé avec les pieds" ).
Si tu mets une bonne machine dessous, il devrait tourner comme un charme. Mais ça me faisait mal au *** de mettre une plus grosse machine pour ça.
 
Du coup, je compte tester DSLR Remote Pro de Breezesys. Le logiciel a l'ai d'être beaucoup moins user friedly côté paramétrage, mais il semble beaucoup plus solide une fois configuré (et toujours très simple pour les utilisateurs finaux). Du coup je voudrais tester ça pour voir. Tous les autres softs que j'ai pu voir semblent tous plus gourmands. Si au final BreezeSys ne me convient pas, je resterai sur Spark qui a très bien tourné sur le dernier mariage (pas d'économiseur d'écran qui fait défiler les photos, mais 6h de fonctionnement non stop et 600 photos sans jamais broncher ;))
 
Le bon côté de ces softs, c'est qu'ils sont toujours dispo avec 15 jours de démo. A toi de choisir un créneau où tu as du temps pour vraiment tester en détail, avec une vraie créa pour l'impression, et idéalement en laissant le photobooth tourner toute une journée à la maison, en libre accès (idéal si tu as des enfants qui seront les meilleurs testeurs :p).

n°5889665
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-04-2018 à 11:15:22  profilanswer
 

Pour les images qui défilent aléatoirement tu ne peux pas configurer un écran de veille pour ça ? :d
Et ne pas utiliser des images full size.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5889672
zwoop
Posté le 06-04-2018 à 11:32:20  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Pour les images qui défilent aléatoirement tu ne peux pas configurer un écran de veille pour ça ? :d
Et ne pas utiliser des images full size.


 
Au final, c'est plus la crainte d'une instabilité du soft qui me donne envie de tester un soft concurrent. Pour le défilement des photos sur l'écran, je me suis fais une raison et l'écran d'accueil avec les explications me va bien finalement :p.
Je me demande maintenant si je ne vais pas fixer sur les cotés de la boite des plaques vesa pour pouvoir venir y accrocher un 2nd écran (d'un côté ou de l'autre, suivant la configuration de la pièce) qui ne serait lui dédié qu'au défilement des images via un soft de diaporama tout simple. Ca rajouterait un peu d'attrait et de fou-rires pour les personnes qui attendent leur tour :p.
 
Me tâte... :o

n°5889674
Hildegarde​Withers
Posté le 06-04-2018 à 11:48:11  profilanswer
 

Ce sont mes yeux qui frisent, ou ils ont baissé leur prix ? http://dslrbooth.com/dslrBooth-Photo-Booth-Software


---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°5889682
zwoop
Posté le 06-04-2018 à 12:31:06  profilanswer
 

HildegardeWithers a écrit :

Ce sont mes yeux qui frisent, ou ils ont baissé leur prix ? http://dslrbooth.com/dslrBooth-Photo-Booth-Software


 
Je me rappelle plus pourquoi je ne l’avais pas pris, dslrbooth... me demande si ce n’était parce qu’il ne collait pas à mon usage du moment (déclenchement par bouton sans écran tactile).
Vais le retester aussi, tiens, parce qu’il est clairement plus abordable que la concurrence. :)

n°5889703
Hildegarde​Withers
Posté le 06-04-2018 à 15:06:10  profilanswer
 

zwoop a écrit :


 
Je me rappelle plus pourquoi je ne l’avais pas pris, dslrbooth... me demande si ce n’était parce qu’il ne collait pas à mon usage du moment (déclenchement par bouton sans écran tactile).
Vais le retester aussi, tiens, parce qu’il est clairement plus abordable que la concurrence. :)


Ca ?
 

Citation :

Optimized for Touch
Built for touch screens so you can use with the latest tablets, all-in-one PCs or touch monitors. All user functionality can be operated from the touch screen with no need for a keyboard or mouse. Guests can even sign their prints on the screen.


---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°5889704
zwoop
Posté le 06-04-2018 à 15:13:09  profilanswer
 

Peut-être... Mais ça vaut le coup de lui donner une chance, oui ;)
 
Après tu vas avoir tout un tas de fonctionnalités annexes (vidéos, gif animés, écran vert, etc...) que tu ne trouves pas forcément dans les softs moins chers, mais honnêtement, ça cartonne déjà avec juste de la photo bête (avec ou sans impression).

n°5889706
Hildegarde​Withers
Posté le 06-04-2018 à 15:17:44  profilanswer
 

Oui, oui, je propose déjà la prestation borne à selfies avec ou sans tirages. Juste que j'ai récemment voulu changer la tablette et passer à un hybride, ce qui m'oblige à changer aussi le logiciel d'acquisition. C'est bête parce qu'EosUtility faisait vraiment le taf, couplé au HotFolder de DNP c'était parfait, personnalisable... et gratuit.
 
Après, voilà 60$ pour un logiciel performant qui fait l'acquisition, la création des calques et gère l'impression, pourquoi pas. :jap:


---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°5889710
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-04-2018 à 15:44:20  profilanswer
 

zwoop a écrit :

Hello tous,
 
J'ai profité de la période de calme pour revoir complètement mon photobooth. Ca fonctionnait déjà pas mal, mais je voulais plus de simplicité à l'installation et un meilleur look :o
Je sais que certains privilégient la compacité mais j'ai essayé de tout miser sur l'expérience client, avec du coup une option impression si les mariés souhaitent qui sort des formats 10x15 ou 5x15 (type photomaton) avec une créa spécifique pour leur mariage (dans ce cas là, j'emporte une imprimante qui est installée à côté)
 
Du coup le tout embarque un micro PC pour faire tourner un soft qui manage tout ça. Pour l'instant c'est Sparkbooth, mais je suis pas ultra satfisfait, je le trouve hyper gourmand en ressources pour ce qu'il a à faire (m'a l'air codé avec les pieds :p). Je vais tester un autre soft pendant les prochaines vacances histoire de voir s'il n'y a pas mieux.
 
En images, ça donne ça :  
 
Pour le transport, la plaque de support vient protéger l'écran et l'APN :  
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 569446.jpg
 
PS : on peut demander des contacts de bons photographes de mariage ici ?
Je suis en pleine recherche (pour Juin 2019) :jap:
 
 
L'intérieur et la plaque de support retirée pour l'installation (avec le pied de flash intégré, je voulais pas me transporter un trépied en plus, j'ai déjà ceux du fond) :  
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 885256.jpg
 
Une fois en place avec le soft qui tourne :  
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 630102.jpg
 
Voilà, je voulais partager.
Dispo pour tout complément d'info si ça intéresse certains :jap:


 
Thanks pour le partage :jap:
Par curiosité, combien tu factures la presta ?

Message cité 1 fois
Message édité par palos_de_la_frontera le 06-04-2018 à 15:48:36
n°5889713
zwoop
Posté le 06-04-2018 à 15:51:40  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
Thanks pour le partage :jap:
Par curiosité, combien tu factures la presta ?


 
de rien :jap:
Le photobooth de base à 250€ et l'option impression à 150€.
Pour l'instant, y'a pas un mariage où on ne m'a pas pris la base, et l'impression est sur les 2/3 des presta.

n°5889714
zwoop
Posté le 06-04-2018 à 15:53:01  profilanswer
 

HildegardeWithers a écrit :

Oui, oui, je propose déjà la prestation borne à selfies avec ou sans tirages. Juste que j'ai récemment voulu changer la tablette et passer à un hybride, ce qui m'oblige à changer aussi le logiciel d'acquisition. C'est bête parce qu'EosUtility faisait vraiment le taf, couplé au HotFolder de DNP c'était parfait, personnalisable... et gratuit.
 
Après, voilà 60$ pour un logiciel performant qui fait l'acquisition, la création des calques et gère l'impression, pourquoi pas. :jap:


 
Clairement, ça vaut le coup de tester (d'ailleurs je vais le faire aussi, pour être sûr de partir sur le meilleur parti ;))

n°5889716
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-04-2018 à 16:00:16  profilanswer
 

zwoop a écrit :


 
de rien :jap:
Le photobooth de base à 250€ et l'option impression à 150€.
Pour l'instant, y'a pas un mariage où on ne m'a pas pris la base, et l'impression est sur les 2/3 des presta.


 
Ok :jap:
Le prix de base que je constate est de 450/500€ avec impression de 400 photos comprises pour du photobooth assez "quali" de ce style :  
 
https://www.selfizee.fr/wp-content/themes/selfizee/images/image-borne.png

n°5889721
zwoop
Posté le 06-04-2018 à 16:10:21  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
Ok :jap:
Le prix de base que je constate est de 450/500€ avec impression de 400 photos comprises pour du photobooth assez "quali" de ce style :  
 
https://www.selfizee.fr/wp-content/ [...] -borne.png


 
Oui, j'ai vu ces bornes (pas celles ci en particulier mais des équivalents, il en existe pas mal), mais j'accroche pas du tout au flash intégré. C'est beaucoup plus pratique pour le transport, mais je trouve qu'un flash de studio rend des images qui claquent plus à l'arrivée.  
Par contre elles sont plus rapides à installer, clairement.  
 
Mais effectivement, j'ai calé mes prix sur ceux du marché. Les locations de matos équivalent aux US se facturent plus du double, mais il y a quelques acteurs en France qui tirent les prix vers le bas. C'est pas bien grave, l'investissement reste rentable même sur ce niveau de prix ;)

n°5889743
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-04-2018 à 17:23:29  profilanswer
 

zwoop a écrit :


 
Oui, j'ai vu ces bornes (pas celles ci en particulier mais des équivalents, il en existe pas mal), mais j'accroche pas du tout au flash intégré. C'est beaucoup plus pratique pour le transport, mais je trouve qu'un flash de studio rend des images qui claquent plus à l'arrivée.  
Par contre elles sont plus rapides à installer, clairement.  
 
Mais effectivement, j'ai calé mes prix sur ceux du marché. Les locations de matos équivalent aux US se facturent plus du double, mais il y a quelques acteurs en France qui tirent les prix vers le bas. C'est pas bien grave, l'investissement reste rentable même sur ce niveau de prix ;)


 :jap:

n°5892523
claptraps
Posté le 25-04-2018 à 19:01:43  profilanswer
 

Hello, je sais que c'est pas complétement dans le sujet, mais dans le cadre de ma garantie jeune je dois faire remplir des fiches métiers (en gros, un questionnaire pour en connaitre davantage sur un métier ciblé qu'on fait remplir par un pro qui fait ce-dit métier et qui dois prendre genre 20/30min à tout casser.).

 

Du coup, j'aurais bien voulu savoir si un de vous aurait un peu de temps à me consacrer vu que le métier de photographe m'intéresse pas mal, de préférence quelqu'un qui est à son compte, qui est lancé depuis un certain temps et qui fait du mariage/portrait/couple/famille et pourquoi pas du corporate.
Merci d'avance. [:romf]


Message édité par claptraps le 25-04-2018 à 19:02:30
n°5893189
X800PRO
Posté le 01-05-2018 à 23:34:43  profilanswer
 

Hello, envoi moi un mp voir à quoi ça ressemble si ca peut aider je veux bien te filer un coup de main.

n°5893248
claptraps
Posté le 02-05-2018 à 13:15:04  profilanswer
 

C'est cool merci, je t'envoie ça la semaine pro, faut que je prenne du temps pour écrire les questions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  578  579  580  581  582  583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris?Mise à jour de mon site photo
Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualitéPhoto numérique sans flash
developpement photo argentiqueAlsace by photo !!
[toshop] accentuer le sourire sur une photoComment transférer une photo avec un autre format que jpeg ?
photo avec dsc p72Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ?
Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR