| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 09:32:59 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 09:34:59 ![]()
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 09:42:26 ![]()
|
alpseb |
|
qunqun | Les chèques a encaissé ? Et alors ? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 10:04:19 ![]() hélà, je voulais pas faire le bazar. |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 10:05:42 ![]() ![]() |
qunqun | Ben je réagi juste a Alpseb. Je me demande juste pourquoi ca serait un crime d'encaisser 50 chèques |
alpseb |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alpseb |
|
alpseb |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 10:18:12 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould | je veux pas créer une polémique hein --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 10:32:01 ![]()
|
alpseb |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message cité 2 fois Message édité par fanou le 02-07-2007 à 10:55:36 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alpseb |
|
Lycos5 Don't feed ! | Clair pour ce genre de truc, si tu sens que t'auras rien, tu annonces direct "je ne saurai pas faire, pas compétent, pas l'experience et l'toutim". Pas de cadeau. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 11:02:27 ![]()
|
totolezero ça passe... ça passe... |
1) Je ne sais pas ce que tu as comme matos, donc peut-être que ma réponse ne te conviendra pas... J'ai un 20D, et j'utilise la mesure moyenne sur l'image (en gros c'est le boîtier qui se débrouille tout seul) et je bosse en RAW. Ca marche très bien, je n'ai pratiquement jamais de robe cramée. Attention si tu utilises une mesure spot : fais bien une correction +xIL : sinon l'image va ressortir grise.
Message cité 1 fois Message édité par totolezero le 02-07-2007 à 11:06:06 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 11:16:55 ![]()
|
OneUp | +1 kwa --------------- |
delantera Hail Seitan. | Dans ce cas là effectivement faut le faire chier comme il t'a fait chier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Le mieu, c'est de surex de +1.5 IL toutes les photos. Ca le dressera. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
totolezero ça passe... ça passe... |
Message édité par totolezero le 02-07-2007 à 11:26:33 |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 02-07-2007 à 11:34:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |