| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 15:27:29 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | et te choisir la bdb et la correction d'expo sur place....ca fait perdre beaucoup de temps et rater pas mal de clichés non? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ok donc j'ai rien dit! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
alpseb |
|
alpseb |
|
fanou Une femme Barbara Gould | ce soir je vais voir le chateau où doit se faire le mariage la semaine prohaine. Ce sera grosso modo la meme heure donc pour la lumiére ca me donnera une idée. Je vais essayer de repérer aussi des endroits sympas pour prendre les photos de groupe, et en couple.... --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ok ok pas s'enrever.....non serieusement je pense pas qu'on rate des photos comme ca, mais en fait je fais des photos pour des amis, donc c'est des fetes auquelles je participe, donc pas envie de m'embeter sur place avec les reglages comme ca : je met en manuel et j'ai quà changer la sensibilité....
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 15:55:08 ![]() ![]() |
alpseb |
|
quand aux 200 / 300 photo la journée c'est une fois le tri et le pp fait ... déja un album avec 200/300 photos, ca en fait un paquet hein Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 29-06-2007 à 16:03:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui mais se faire couillonner des photos parcequ'on a oublié de remettre la bdb pour le flash je trouve ca balot!...pour le reste je suis bien sur d'accord (enfin le cadrage là je vois pas le rapport)! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
alpseb |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alpseb |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca doit etre bien en fait cette fonction...par contre je l'ai pas moi --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
alpseb |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ouep pour le cadrage je retouche presque jamais maintenant, sauf des fois pour horizontaliser ou si la focale est trop courte....
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | surtout qu'une photo a priori peut faire plaisir à tataginette parcequ'elle y voit le zouli chapeau qu'elle a pris pour l'occasion --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Ekinox06210 Sabai Sabai | moi je fais du rw+jpeg(small) et je fais mon tri tranquillement chez moi sur les jpeg pour aller plus vite (parce que la prévisualistion des raw c'est long).
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
alpseb |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | bah, je prefère rester concentré sur mes photos.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
fanou Une femme Barbara Gould | j'ai encore 2-3 questions pratiques --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 22:32:53 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est pas con l'idée du cadre immonde, je vais peut etre me financer le 10-22 avec ca --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | Un watermark immonde en travers de la photo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alpseb |
|
totolezero ça passe... ça passe... |
Message édité par totolezero le 02-07-2007 à 09:29:18 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |