| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
nosdy Children don't get weary | Reprise du message précédent : --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 22:24:20 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! |
Daniel Halber |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 11:43:25 ![]() |
Arkanner |
|
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 12:25:44 ![]() superbe, je m'incline respectueusement ! |
nosdy Children don't get weary | Merci Elcap --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est clair, c'est excellent --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 14:14:47 ![]() ![]() |
reuno Suffer Like G did | Bravo Nosdy pour cette série! Rien a envier avec le travail d'un pro a mon avis, la proximité en plus! Maintenant il ne te reste plus qu'a faire un bel album... bon courage! |
nosdy Children don't get weary | Merci Reuno --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
bricocoman j'aime les modos | Nosdy, ce que j'aime (aussi) dans tes portraits, c'est qu'ils font passer un réelle humanité.
|
nosdy Children don't get weary | Merci mon Brico, c'est un très beau compliment surtout venant de ta part --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Ripper_a like no other |
|
alpseb |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
alpseb | passer après l'autre énervé.... c'est pas évident... |
alpseb | apres la vue du ciel, une vue de la terre...
Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 17-07-2006 à 23:27:19 |
Daniel Halber |
|
alpseb |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 23:18:39 ![]() En tout cas elle est jolie celle ci! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | merchi
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 20-07-2006 à 09:21:59 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
leian https://twitter.com/_leian_ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | qd je serais chez moi --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Minoltalover | elle est magnifique cette photo . A mon dernier (et premier) mariage je voulai en faire une dans le genre mais en arrivant j'ai constaté que la mariée sur sa robe n'avait aucun lacet |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
riderfou shoot or die ! |
|
jeanmichelk | Bonjour,
|
gysmovoile Pur beurre :o | hop hop ... de retour du mariage du week end dernier ... un sacré paquet de photos à traiter ...
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2006 à 13:33:23 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
gysmovoile Pur beurre :o | la suite ....
Message édité par gysmovoile le 28-07-2006 à 13:33:47 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |