| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 15:15:16 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 19:38:38 ![]() t'as des balance de blanc un peu foirées quand meme |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
pouvrem Mode B | mais vous faites ça gracieusement ou vous recevez un petit pécule pour le faire --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 23:12:04 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
gysmovoile Pur beurre :o | Merci beaucoup pour ton avis et tes conseils --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
solune |
|
leyom | Merci bicoup pour ces précisions |
gysmovoile Pur beurre :o | Voici qques photos retouchées du mariage du week end dernier --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Daniel Halber |
|
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 04-07-2006 à 15:15:56 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alexlefort |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 20:28:06 ![]() ça c'est super constructif !
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Merci pour tes commentaires ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ripper_a like no other |
|
reuno Suffer Like G did | Une petite prise au télémétrique et Ilford hp5+, qu'en pensez vous a part le grain trop prononcé? |
Kayou | Cadrage |
lux kalm volupt color your world with light | bon je reviens de mon premier mariage photo s'est tout chaud et pas encore correctement postprocessé Message cité 3 fois Message édité par lux kalm volupt le 08-07-2006 à 20:25:45 --------------- galerie HFR | blog | site |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
--------------- galerie HFR | blog | site |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
nosdy Children don't get weary | 1ers essais avec le numérique en couleurs :
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Arkanner |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 18:51:14 ![]() moi aussi j'aimes bien la 1 mais je trouve ca mou quand meme dans l'ensemble . |
nosdy Children don't get weary | Arf...pas facile la couleur...
Aquineas2 Damoiseau | Je préfère cette version effectivement, c'est une excellente photo! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
nosdy Children don't get weary | Merci aquineas ! --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
nosdy Children don't get weary | Bon.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |