| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 21:12:07 ![]() ![]() |
PORTANELLE | Si ma maireu meu lie, aile doa saraché lé cheveu vue toute les fotes queue je fait!!!!!!!!
|
Aquineas2 Damoiseau | je me demandais, après un mariage, vous finissez avec combien de photos "présentables"? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 19:26:41 ![]() sérieusement ? aucune....
|
Aquineas2 Damoiseau | arfz =) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2005 à 19:03:06 ![]() tu sais pkoi j'ai raté ? paske j'ai aussi peu shooté au mariage que dans des domaines que je connais mieux... du coup, peu de pas trop mal... un truc comme le mariage que je connais pas, j'aurais dû plus shooter... (pas 500 000 photos hein... mais pas 200 quoi... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2005 à 19:15:28 ![]() jesaisplusqui c'est le bon sens... et le denier à avoir écrit ce que le bon sens dit je crois que c'est moi dans mon "rapport de stage" |
Aquineas2 Damoiseau | hmm oki....enfait on m'a démandé de shooter lors d'une soirée recemment (bon c'était pas un mariage, mais l'enjeu était presque le même, le mec compte lancer sa boite d'organisation de soirée). J'ai du faire entre 150 et 200 photos pour en sélectionner 90 bien, le gars a eu l'air étonneeer qu'il n'y ait pas plus de photos, alors que person 90 photos ca me semble dèjà assez important. Donc c'était pour situer un peu ^^ --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Xas Freshershist |
Message édité par Xas le 27-10-2005 à 11:57:37 --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 12:54:55 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Kayou |
|
Denio |
Message édité par Denio le 27-10-2005 à 14:59:23 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Ripper_a like no other |
|
Kayou | Bah c'est pourtant ce que j'ai vu et les photos des mariés sont vraiment sympa.
|
GAS Wifi filaire© | 450 photos sur 2 jours c'est pas si énorme --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
APLC Corporation & Company Ltd | le seul mariage que j'ai fait en tant "qu'officiel", j'ai shooté environ 500 photos (mairie, séance portrait, vin d'honneur, bouffe, soirée)
Message cité 1 fois Message édité par APLC le 28-10-2005 à 10:01:57 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
APLC Corporation & Company Ltd | comment crois-tu que je me paye mon matos ? |
alpseb | Certain parlent avec des généralité... c'est a mon avis pas possible !!
|
Personne Mon nom | Bonjour,
|
Shooter Cherche niche fiscale | Me sens pas encore suffisamment en confiance pour ce genre de chose... même si mes cousins semblent satisfait de mes prestations ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Bergere | [quotemsg=779940,718,39321]Bonjour,
|
Kayou | Bergere, sans vouloir être vache, à ta place, je retirerais certaines photos, notamment celles qui sont cramées, car c'est pas très vendeur |
GAS Wifi filaire© | effectivement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alpseb |
|
sirthomaslipton - | Pis ça fait un peu pub quand même, avec les tarifs... --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Calcoran Lurker professionnel :). | Cela dit la mariée est jolie |
Bergere | Merci, sincerement pour vos commentaires, en effet c'est "cramer". je sais pas si c'est moche.
|
CHubaca Couillon |
|
Bergere | comme ton site! ou pire !
|
Gnub | C'est dommage parce qu'à part ça, le reste de la photo est beau. Il n'y avait pas moyen de récupérer un peu de matière ? |
Bergere | En faite si, sur le tirage papier c'est nickel, on percoit les détail du tissu très clair. Et la sur le jpg on perd tout, en fait j'avais pas fais trop gaffe connaissant le resultat final. Je vais peut etre la virer celle la ... merci |
Daniel Halber | J'ai une question.
|
PeNNeR | pour le traitement je dirais que le plus efficace sont les filtres photo. Sous photoshop tu trouveras ça dans : Images/Réglages/Filtres photo
|
_nicolas_ | un site avec de très bonnes photos de mariage (rare ! |
PeNNeR | http://www.wpja.com/wedding_photog [...] hum_03.htm
Message édité par PeNNeR le 11-01-2006 à 00:03:05 |
photospassion69 | voici 2 photos tirées du dernier mariage que j'ai fais
|
PeNNeR | t'as du faire une erreur dans le lien |
cybermatos | Quel est le format standard des photos de Mariage?? (J'ai un Canon EOS 5D)
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris? | Mise à jour de mon site photo |
| Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualité | Photo numérique sans flash |
| developpement photo argentique | Alsace by photo !! |
| [toshop] accentuer le sourire sur une photo | Comment transférer une photo avec un autre format que jpeg ? |
| photo avec dsc p72 | Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage | |