| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 21:40:11 ![]() ![]() |
mic_12 |
barna | connaissez vous des site genre Jingoo qui permettent d'heberger une galerie et de vendre des tirages, mais qui surtout permettre de personnaliser l'url de la galerie ?
|
alpseb | tu peux pas utiliser tiny url ? |
ArnO_62 | Bah moi j'ai testé aujourd'hui le toffage de mariage et c'est définitivement pas pour moi. J'ai que du tataginette, rien qui me plaise.
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 12-03-2011 à 18:50:10 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 12-03-2011 à 18:59:30 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 | C'est fatiguant hein |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 18:59:44 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 12-03-2011 à 19:07:06 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 | Je pense qu'il faut les amener vers des poses, des idées... et là ils jouent les acteurs |
ArnO_62 | C'est ce que j'ai ressenti, mais j'avais pas potassé assez avant, pas trop d'idées en tête malheureusement. Pi pour arranger le tout, le marié américain qui parle bien français mais comprends pas tout au premier coup, et ma voix qui se barre en vrille depuis 2 jours Message édité par ArnO_62 le 12-03-2011 à 19:32:54 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
chocolathe |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
cybercap Ours véritable | et il aurait entièrement raison pour ça.
--------------- Site Photo |
elpachato mangez des pommes ! | En même temps un mariage c'est le projet d'une vie (enfin en principe) et pas forcement un moment ou tu veux faire mumuse et faire des grimaces avec un photographe. Certains recherchent bien des truc trash et marrants, et tant mieux si ils trouvent le photographe adapté, mais en général (du moins dans un mariage réussi) c'est plus l'émotion et l'intensité et c'est un challenge et une pression plus importante pour le photographe de réussir à capturer ça, si le mec n'est pas investi et ne ressent rien ça peut pas marcher pas c'est clair. Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 14-03-2011 à 12:26:00 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cybercap Ours véritable | oui c'est un choix, perso le style déconne grimaces sautillages ça ne me botte pas trop je préférerai au contraire essayer de faire ressortir l'intensité et la "gravité (si je puis dire) du moment, genre plutôt le stress, les larmes, le sourire complice
Message édité par cybercap le 14-03-2011 à 13:07:31 --------------- Site Photo |
Dkiller | Tout +1
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 2 fois Message édité par ludo2604 le 14-03-2011 à 17:32:47 --------------- Make Portraits, Not War! |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
chocolathe |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
D'où l'importance d'exiger le paiement (ou au moins une grosse portion) le jour du mariage au plus tard ! Message édité par PoussahPensif le 23-03-2011 à 14:27:15 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Dkiller |
j2c971 | Merci Dkiller pour cette réponse.
|
elpachato mangez des pommes ! | Pour l'echange du 24-105 c'est clair sans hésitation, très bon objo pour un paysagiste voir un pigiste, mais pas pour du mariage amha.
Message édité par elpachato le 31-03-2011 à 13:33:08 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
foudepc NB vs les couleurs |
dafunky | Perso j'ai eu 24/1.4 50/1.4 85/1.8 135/2 et je suis revenu à 24/1.4 + 85/1.4, ça me convient/suffit parfaitement (sur Full frame). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chocolathe |
Dkiller | Je préfèrerais 24/1.4, 50/1.4 et 135/1.8 |
gysmovoile Pur beurre :o | le 135 f/1.8 il est pas encore sorti chez Canon --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky | Honnêtement, avec le pouvoir de résolution du Canon 24II + 5D2, je n'ai aucun remord à shooter large au 24. J'ai fait ce choix après avoir vérifié sur le terrain, qualitativement je suis gagnant à cropper sur le 24mm plutôt que d'utiliser mon (ex) 50/1.4 (à ouverture équivalente). Par exemple pour les photos de groupe, le 24 est bien plus homogène en piqué que le 50 donc exit le 50 (je ne parle même pas du contraste, de la résistance au flare, et des couleurs).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o | Super a l'aise, je dirais pas ca, loin de là ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et le 24 L me plairait bien anéfé --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |