| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 10:58:25 ![]() ![]() |
dafunky | Je suis surpris que la fenetre de droite génère un flare aussi important (par rapport aux autres fenêtres) ... Et je ne vois pas la forme de la fenêtre... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alpseb | si le soleil tappe direct dessus elle passe à +20IL... auquel cas ca peut flarer |
chocolathe | vous avez pas l'air d'avoir vu le trepieds les mecs --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
alpseb | haaa, les 2 p'tites pattes en bas à droite ?
|
dafunky | Moi je dis chapeau, réussir à mettre un flash "en face" de soi et se déplacer autour du sujet en évitant systématiquement montrer le trépied --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cybercap Ours véritable | je suis pas très convaincu par cette lumière du seigneur dans le cadre si divine soit elle; ça fait pas pas très naturel là étant donné que symétriquement y'a rien à gauche.
--------------- Site Photo |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cybercap Ours véritable |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 14:52:32 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
gysmovoile Pur beurre :o |
du coup ca doit être un peu chiant pour les photos non ? (même si sur celle ci ca rend vraiment bien je trouve Message édité par gysmovoile le 03-03-2011 à 21:11:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | putian mais qu'est ce que vous etes des pinailleures --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
dafunky | D'un autre côté on n'est pas sur Flickr hein
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o | Première Love Session shootée hier .. c'était franchement bien sympa --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Bon j'ai commencé le traitement de ma petite séance d'hier ... Love Session en bord de mer http://www.guillaumecarriere.fr/up [...] pierig.jpg Je reviendrais en mettre quelques unes quand j'aurais tout traité Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 09-03-2011 à 17:37:57 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ekinox06210 Sabai Sabai | dommage pour l'écharpe... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
dafunky |
rouergue |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai hésité pour l'écharpe ... Je suis clairement pas un fan du tampon et autres retouches ... je vais voir ce que je peux faire --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barna |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Allez, un petit aperçu de cette session ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cybercap Ours véritable | je suis assez d'accord avec l'analyse de lkv.
--------------- Site Photo |
elpachato mangez des pommes ! | je suis moi aussi assez d'accord avec tout ce qui a été dit, franchement l'impression finale c'est que la séance a été faite à la va-vite, que t'as du leur courir après, bref on a vraiment pas l'impression d'un photographe qui maitrise son histoire, c'est une chose de ne pas vouloir trop diriger les gens, mais il y'a des limites, autant pendant le mariage je trouve ça chiant pour les mariés si le photographe s'implique trop, autant pour une love session il faut qd même un minimum de glamour. Bref mention spéciale pour le froc à la L.A. calbut sur la 3ème en partant de la fin, parfaite pour un cadre dans le salon Message édité par elpachato le 10-03-2011 à 00:19:45 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mic_12 | j'ai un ami qui recherche un photographe pour un mariage en Moselle. Envoyez moi un mp si vous êtes intéressés et pas incroyablement chers --------------- Site photo |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Avec la date c'est mieux je pense --------------- Aloha |
mic_12 |
alpseb |
mic_12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris? | Mise à jour de mon site photo |
| Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualité | Photo numérique sans flash |
| developpement photo argentique | Alsace by photo !! |
| [toshop] accentuer le sourire sur une photo | Comment transférer une photo avec un autre format que jpeg ? |
| photo avec dsc p72 | Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage | |