| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 15:29:54 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | hihihi ça me rappelle surtout le film de boules maman j'ai raté le fion (l'histoire d'un ado qui veut se dépuceler genre benjamin à la sauce hard) Message édité par cybercap le 01-12-2010 à 15:35:41 --------------- Site Photo |
Gizzzmo |
Dkiller | |
gysmovoile Pur beurre :o | faudrait déja savoir si vous avez des photographes à envoyer là bas et avec quel matos ils bossent --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller | Évites de les envoyer via western union |
crapaudine Batracien jovial |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 20:59:22 ![]() ![]() |
Dkiller |
Après c'est sur, c'est le top Message édité par Dkiller le 01-12-2010 à 21:05:44 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
djudju14 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
crapaudine Batracien jovial | ben pourtant si avec du km au compteur certes |
crapaudine Batracien jovial | enfin pas encore vu la bête hein |
panda_man This time is different | A ce prix il a du faire plusieurs fois le tour de la terre --------------- Mon FlickR |
Dkiller | Le 1DsIII tourne plutôt autours des 2800/3200€ en occase, tu ne confonds pas avec le 1DIII qui se vend dans les 1500/1800€ ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 02-12-2010 à 22:10:57 |
double clic Why so serious? | ou le 1Ds II ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gysmovoile Pur beurre :o | en tout cas bon courage pour ce challenge ... mais j'ai de gros doutes sur la rentabilité --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
KevinTran Photographe | Les "boîtes" à mariages peuvent être très rentables --------------- http://www.kevintran.fr |
Dkiller | D300s + 18-200 + SB700 x10 |
elpachato mangez des pommes ! | Y'en a ici qui utilisent jingoo et sont en auto-entrepreneur ?
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
gysmovoile Pur beurre :o | sur ce que jingoo te reverse ..
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
elpachato mangez des pommes ! | Tu es sur et certain ? parce qu'il semblerait que ce que jingoo encaisse soit au nom de l'utilisateur, c'est un peu flou, je vais peut-être les appeler tout simplement
|
crapaudine Batracien jovial | Encore merci pour toutes les infos. |
gysmovoile Pur beurre :o | dans ce cas autant prendre des 5DII plutot que des 1DIII --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller |
Mauvais conseil, le 5DII est très mal isolé des intempéries et de l'humidité |
gysmovoile Pur beurre :o | bof, j'ai du mal a le croire ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Dkiller | Dans l'article il dit bien que les températures n'avaient rien d'extraordinaire (-3°C à +2°C) mais suite à ça il y a eu moultes réactions "blabla j'ai déjà shooté dans la neige et il ne s'est rien passé c'est des conneries etc.." Ce qui est intéressant c'est que sur les 26 5DII présent, 6 ont déconné et 3 n'ont jamais pu refonctionner sans parler que d'autres ont déconné (un 1DIII, un 1Ds III, deux G9 et un Hassy) Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 06-12-2010 à 15:55:19 |
elpachato mangez des pommes ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |