| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 19:17:14 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
noub Çà penche !! | Quelques clichés pour illustrer
Message édité par noub le 10-10-2010 à 19:40:31 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Celle de la petite fille est superbe. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
noub Çà penche !! |
Monsieur A |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | OMG on vous a deja demandé des trucs du genre ? Message cité 5 fois Message édité par metos le 11-10-2010 à 15:58:15 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 16:01:37 ![]()
|
djudju14 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 16:04:05 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
rouergue | bon il va faloir se mettre aux effets spéciaux et à la vidéo ... |
djudju14 | Ils vont tous vouloir ça |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 16:06:18 ![]() t'as pas choisis un métier facile djudju |
djudju14 | la désat' partielle c'est soft à côté là |
dju ju Stand clear | N'oublie pas les pigeons --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
WAKeupneo Captureur de temps. | Et moi comme un con j'ai regardé jusqu'au bout pour voir la nuit de noce |
djudju14 |
yoann_2004 |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Bergere | C'est le nouveau Wii Mario Bros wedding game ? --------------- Emmanuel Bergère http://www.2b-photography.com |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Oms7 Soupeur Administrator |
lux kalm volupt color your world with light |
yoann_2004 |
djudju14 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
yoann_2004 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ahah énorme cette vidéo Bon pour ma part, petit retour du mariage que j'ai couvert ce week-end (en tant que photographe amateur). Au niveau des problèmes rencontrés. Voici les principaux : Passé la cérémonie, j'étais beaucoup plus relax Une constatation: un boitier grippé + flash, ça facilite l'accès au 'spot' intéressants, les gens se poussent plus facilement PS pour Yoann: J'ai été payé 1 semaine avant le mariage en intégralité
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 11-10-2010 à 19:09:27 --------------- :o |
djudju14 | on ressent bien ton stress là |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Jamais j'aurais cru que j'allais stresser ainsi --------------- :o |
djudju14 | le passage accidentel du mode A au M sur le D300 c'est impossible.
|
yoann_2004 |
noub Çà penche !! | Le truc que j'ai oublié c'est de changer les iso entre l'interieur et l'extérieur, j'ai fait quelque cliché au 1/250 (flash en fill-in) et f22 a 800 iso --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Oms7 Soupeur Administrator |
chocolathe |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |