| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Bergere | Reprise du message précédent : --------------- Emmanuel Bergère http://www.2b-photography.com |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 12:46:04 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Après une recherche par mot clés sur topic ('tirage', 'développement'), je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: Où effectuez-vous vos tirages papiers ? Avez-vous le matériel pour développer le tout vous même ? Ou passez-vous par un site internet (Si oui, le(s)quel(s) ? Ce week-end je vais réaliser mon premier mariage (no stress Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 04-10-2010 à 14:37:28 --------------- :o |
barna |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
bitoubi or not ! |
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 04-10-2010 à 14:47:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barna | si.
Message cité 2 fois Message édité par barna le 04-10-2010 à 15:11:30 |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 15:10:48 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Machina of God |
|
Mais bon, j'ai pas l'envie d'investir dans une grosse imprimante ... ni dans les cartouches et le papier qui va avec Message édité par gysmovoile le 04-10-2010 à 17:15:29 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barna | photoweb ça marche assez bien effectivement.
|
gysmovoile Pur beurre :o | Oue mais avant de rentabiliser le prix de l'imprimante avec des petites quantités de tirage ... bah il sera temps d'en changer Mais bon c'est sur que ca doit être sympa de pouvoir faire des tirages à la volée, exactement comme on les souhaites ... Message édité par gysmovoile le 04-10-2010 à 17:57:50 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
skf670 | Quelle serait la fourchette de prix que vous prendriez pour un shooting d'une heure pour une cliente qui voudrait juste avoir quelques portraits d'elle ? Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 10-10-2010 à 12:12:54 |
yoann_2004 |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 10-10-2010 à 15:17:19 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
yoann_2004 |
Message cité 3 fois Message édité par yoann_2004 le 10-10-2010 à 15:24:50 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Mako__O |
|
Dkiller |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djudju14 |
|
yoann_2004 |
yoann_2004 |
djudju14 |
yoann_2004 |
djudju14 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller |
Et s'ils ne demandent jamais le CD ? Tu vas me dire, oui mais qui ne demande pas le cd de son mariage ? J'ai une bonne vingtaine d'exemple C'est pour ça que maintenant on demande un acompte de 60%, histoire de couvrir nos frais même s'ils ne demandent jamais les CD Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 10-10-2010 à 18:42:15 |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |