| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 15:19:21 ![]() ![]() |
skf670 |
|
yoann_2004 | la traditionnelle photo de signature verticale quoi .... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
skf670 |
|
yoann_2004 | Suis-je bete --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
skf670 |
Yes. Edit : quoique je crois que je l'avais faite au 135 celle-ci. Message édité par skf670 le 11-06-2010 à 15:28:05 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yoann_2004 | Il faut que je fasse gaffe aussi à ne pas trop ouvrir pour les portraits à 2 personnes ... histoire de ne pas floutter un des deux protagosniste.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
skf670 |
|
skf670 | Je viens de rentrer sur iPhone les coordonnées GPS des différents lieux pour demain. Je serai bien capable de me perdre entre la Mairie et L'Eglise. |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 15:46:33 ![]() ![]() |
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
skf670 |
|
Monsieur A |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur A le 11-06-2010 à 16:24:47 --------------- Ma galerie perso |
korxx | Vous m'avez donné envie avec votre bétise de lightsphere |
Ekinox06210 Sabai Sabai | acheté 4€ en Thailande avec deux capuchons de couleur différentes --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
skf670 |
|
skf670 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Perso j'ai la lightsphère aussi ... mais j'aime pas ... c'est lourd, encombrant et la lumière est pas si top que ca ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
korxx | 140€ |
Monsieur A |
djudju14 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
alex2k5 | Hello tout le monde,
Message édité par alex2k5 le 12-06-2010 à 00:34:45 |
A l i n e |
--------------- Mon portfolio: http://alinedubois.carbonmade.com l Mon facebook: http://bit.ly/b2SoGj |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
TLM | Bon... Je trouve enfin un peu de temps pour poster quelques trucs (en fait beaucoup.... certainement beaucoup trop... donc mea culpa pour le spam).
--------------- www.photo-de-mariage.be | www.photo-de-grossesse.be | www.tlmphotography.be |
delantera Hail Seitan. | on dirait du LKV --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TLM | Je prends plutôt cela comme un compliment...
--------------- www.photo-de-mariage.be | www.photo-de-grossesse.be | www.tlmphotography.be |
TLM | Suite.... --------------- www.photo-de-mariage.be | www.photo-de-grossesse.be | www.tlmphotography.be |
Ekinox06210 Sabai Sabai | tres sympa ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
TLM | Suite....
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
ludo2604 kitsch' me if u can | vraiment excellent je trouve, bravo c'est frais tout ça !
--------------- Make Portraits, Not War! |
yoann_2004 | Celle des papis sur le vif avec leur chapeaux Message édité par yoann_2004 le 12-06-2010 à 18:41:40 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Ekinox06210 Sabai Sabai | tres bon travail !! j'adore ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
TLM | Merci....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |