| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 14:42:39 ![]() ![]() |
petburn | MP envoyé. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Bergere | on lui dit quoi à celui-ci?
--------------- Emmanuel Bergère http://www.2b-photography.com |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
A l i n e | louisdavid, j'aime beaucoup les photos de ton dernier mariage --------------- Mon portfolio: http://alinedubois.carbonmade.com l Mon facebook: http://bit.ly/b2SoGj |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
djudju14 |
cybercap Ours véritable | ouais, ça met en évidence le blanc de la mariée, ça va bien avec le noir du monsieur, ça passe bien avec l'ensemble des couleurs en général.
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 10:45:31 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 10-06-2010 à 10:50:33 --------------- Make Portraits, Not War! |
djudju14 | faut faire du classique mais réussir à choper des expressions |
cybercap Ours véritable | ouais tout à fait keep it simple on va plus souvent reprocher à un photographe d'avoir manqué les poses standard, les invités, les portraits de la famille les shoot-to-frame (ce que mamie mettra sous cadre avec une larmichette), que de lui reprocher de ne pas être assez créatif. le top étant de pouvoir concilier le standard et la créativité perso, là c'est jackpot. ça demande une bonne orga, une excellente communication avec les mariés pour se prendre le temps de faire les tofs. Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 10-06-2010 à 11:01:23 --------------- Site Photo |
incassable | question sur la 4, c'est quel grand angle pour avoir aussi peu de deformation ???? Message édité par incassable le 10-06-2010 à 11:10:02 |
Bergere |
Tu l'aimes pas ma chemise :-) (elle est pourtant très confortable) Message édité par Bergere le 10-06-2010 à 22:33:36 --------------- Emmanuel Bergère http://www.2b-photography.com |
yoann_2004 | Si j'avais eu un photographe "pro" à mon mariage, j'aurais jamais demandé du classique Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 10-06-2010 à 22:34:24 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Je ne trouve pas les tarifs d'LKV Excessifs --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o | don't stress ... faut se laisser porter --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
djudju14 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
skf670 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | je fais a peu près la même chose au flash ... en montant plus dans les iso .. (histoire de pas avoir de fonds tout noir)...
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 11-06-2010 à 14:32:41 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
skf670 |
|
dafunky |
|
dafunky |
|
skf670 |
J'hésite un peu à monter en iso, mais je pense que ce sera la meilleure solution. Message cité 3 fois Message édité par skf670 le 11-06-2010 à 15:02:13 |
skf670 |
|
complètement d'accord avec ca et les coup des isos à la sortie de l'église ca m'est arrivé
si jamais tu t'en sort pas .. tu te fous en mode P .. et tu laisse tout gérer en automatique (avec le flash en E-TTLII)... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 11-06-2010 à 15:12:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yoann_2004 | Pour récapituler j'ai le 17-35, 50 et 85
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 11-06-2010 à 15:15:50 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
gysmovoile Pur beurre :o | Je dirais les 3 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |