| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
TheWayOut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 19:47:25 ![]() ![]() |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! |
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 03-02-2010 à 20:37:11 --------------- Mon FlickR |
TheWayOut |
|
alex2k5 |
chocolathe |
Machina of God |
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 21:44:51 ![]() ![]() |
alex2k5 |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
alex2k5 |
|
Dkiller |
70-200 2.8, ici ya pas de mairie, enfin je veux dire ils font le civil juste avant de passer au repas Je suis entre 2.8 et 5.6 sur D700 ou sur D300 quand j'ai besoin de plus long. Je fais un mariage par samedi (bon pas en ce moment car c'est l'été et ils sont tous en vacance, se marier avec 40° ça aide pas Et quand je dis gros mariage c'est entre 400 et 1600 invités hein
Je vois qu'on a les mêmes références Message édité par Dkiller le 04-02-2010 à 01:24:20 |
cybercap Ours véritable |
Dkiller | Et qui rentre en boite gratis car il connait tous les meilleurs dj |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Yep le .htaccess si je ne trouve rien d'autre mais j'aimerai un truc qui s'intègre à WordPress --------------- Make Portraits, Not War! |
Dkiller | Jpeux t'envoyer un devis si tu veux |
ludo2604 kitsch' me if u can |
MadKer \o/ | http://www.wpja.com/wedding-photog [...] graphy.htm
--------------- K20D |
Dkiller |
Ben tu veux une galerie privée avec mdp, je connais quelqu'un qui en fait avec base de donnée etc...
|
ludo2604 kitsch' me if u can | ça va aller ya des milliards de scripts sur le net, je pensais que tu en utilisais un en particulier --------------- Make Portraits, Not War! |
skf670 |
+1 C'est également ce que j'utilise, config idéale amha. (et un petit 50/1.4 et un UGA dans le sac est un plus) Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 05-02-2010 à 12:07:49 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o | Perso j'essaye de rester discret --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky | Rester discret quand tu es photographe officiel, c'est pas super pratique AMHA --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o | mais si .. faut juste s'imposer aux moments précis ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky | "je demande aux mariés que je sois le seul à faire des photos dans l'église" --> et comment ils mettent ça en application? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rouergue | une fois j'ai vu/entendu un curé dire que ce n'etait pas le festival de Cannes donc pas de photos |
ludo2604 kitsch' me if u can | Encore quelques questions de débutant.
--------------- Make Portraits, Not War! |
TheWayOut |
|
cybercap Ours véritable | énorme dans la mesure où c'est toi qui fait le tri
--------------- Site Photo |
djudju14 |
TheWayOut |
|
djudju14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris? | Mise à jour de mon site photo |
| Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualité | Photo numérique sans flash |
| developpement photo argentique | Alsace by photo !! |
| [toshop] accentuer le sourire sur une photo | Comment transférer une photo avec un autre format que jpeg ? |
| photo avec dsc p72 | Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage | |