| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent :
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 13:00:55 ![]() ![]() |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! | Merci pour vos liens les gars !!!! --------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je hais le mariage --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
barna | drapo |
alex2k5 |
djudju14 |
|
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 09:46:53 ![]() ![]() |
alex2k5 | Sur le net je ne sais pas, j'ai une boutique près de chez moi, c'est bien pour dépanner mais c'est une fortune comparé à photoweb. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bon et bien j'aurai bientôt l'occasion de faire du mariage, mon premier.
--------------- Make Portraits, Not War! |
djudju14 | Sac à gourde Decathlon qui s'accroche à la ceinture |
MadKer \o/ | 12-24... c'est sur DX ça... Si c'est le cas c'est pas mal comme range.
--------------- K20D |
olakeen |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
dafunky | @ludo2604 : par le passé j'ai fait plusieurs mariages avec ta config 12-24 + 50/1.4, ça fonctionne pas mal MAIS le top c'est si tu arrives à emprunter un second boîtier pour avoir ces deux objos sous la main. J'avais monté le flash sur le boîtier avec le 12-24 et l'ensemble était super polyvalent sur APS-C --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dkiller | Perso lors des mariages c'est : 17-35 Je change très souvent et ça ne me dérange pas du tout, bon en même temps jme fait 4 mariages par mois, ça aide à se faire la main J'attends de voir si un 135/1.8 ou /2 sort prochainement, sinon je me reprend un 85/1.4 pour compléter le tout Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 03-02-2010 à 15:25:30 |
chocolathe |
Message cité 2 fois Message édité par chocolathe le 03-02-2010 à 15:44:55 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
djudju14 |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
chocolathe |
gysmovoile Pur beurre :o | Tiens, y en a qui se sont mis autoentrepreneur pour faire des mariages ici ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
djudju14 |
|
Dkiller |
L'exemplaire du 135 que tu possède est très bien
Tout dépend de ta façon de bosser, yen a qui font tout au 35/50 et ça passe très bien si tu maitrise bien ton sujet |
chocolathe |
djudju14 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cybercap Ours véritable |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
rouergue |
olakeen |
Ba je sais pas, les premiers trucs qui me viennent à l'esprit : Les signatures, le baisers, les alliances, un focus sur une personne en particulier (attitude, expressions, toussa quoi) enfin des shoots qui ne se font pas à l'uga Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-02-2010 à 17:00:39 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
rouergue |
Dkiller |
Pour la session avec les mariés c'est 17-35 et 50 et le 70-200 pour les plan serré, à l'église je jongle avec tous les cailloux et le 70-200 me sert aussi pas mal
Pour les clients uniquement |
rouergue | dommage c'est toujours interessant de voir ce que font les autres, surtout que faisant autant de mariages tu dois avoir un bon niveau. |
gysmovoile Pur beurre :o | Perso les mariages c'est 24-70 + 135 f/2 ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! |
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
chocolathe |
TheWayOut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |