| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 14:15:04 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | C'est ce que j'ai lu : ça arrive, mais faut pas etre pressé... |
mam |
--------------- feed |
ohcto YBLWB | bonne question |
cooltwan |
Le_Magi61 ------------ | justement, il n'est PAS passé par EMS |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 16:56:55 ![]() ![]() |
mam |
--------------- feed |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
trixky |
weemanbe |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Brik Hold the line ... | J'ai vu un 580 EX II a 360 € FDP in sur ebay (vendeur big red photo qui apparemment est très sérieux) pour ceux intéressés !! Perso j'ai eu un peu les foies (et je suis juste en budget) mais je pense que même gaulé par la douane c'est intéressant non ? --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
mam |
--------------- feed |
krokoh | Yep hello tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par krokoh le 12-01-2008 à 12:26:06 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
alex_pa | connaissant quelqu'un qui va à San Francisco bientot, je cherche un magasin photo qui vendrait des flash Sony ?
Message cité 1 fois Message édité par alex_pa le 13-01-2008 à 14:48:29 |
ohcto YBLWB | oui |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
glabouni |
|
glabouni | Au croisement de 2nd street et Mission sinon il y a un très gros ritz camera au croisement sur Market. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
weemanbe |
|
manunu |
|
weemanbe |
|
krokoh | Eh mollo je sais comment ça marche ces garanties, le truc c'est qu'ici même, bigred annonce le contraire sur son produit donc y a de quoi se poser la question... --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
weemanbe |
|
alex_pa |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
weemanbe |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
cesy | c'est où l'arnaque de ce site ?
--------------- :) |
100DKonnait | Hello,
|
cesy | ce sera 22€ je pense, c'est un forfait --------------- :) |
plumcake_17 qui vivra.........vivra | hey cezy... c'est toi le forfait... nan t'as raison !!! --------------- Kit K100D+18-55 + TAMRON 70-300mm 4,0-5,6 LD Di + JC KZ 50mm 1.8 + Pentax SMC A 35-70 f.4 + Filtre Pola Circ. Hoya + Filtre ND8 Hoya - Gratte toi les couilles, si tu en sens 4, c'est que l'ennemi n'est pas loin !!!! |
cesy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |