|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
---|
cesy | Reprise du message précédent :
--------------- :) |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 21:47:06 |
Fredouye Shivers ! | Salut
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Autre experience B&H
Message édité par Fdd_fr le 24-01-2008 à 17:36:29 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Lalka _ | Que pensez-vous de ce vendeur : http://stores.ebay.fr/Purnima-Digital-FR
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 15:01:53 |
Delantera Hail Seitan. | En allemagne c'est pour moi le meilleur plan pour un boitier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
--------------- photoblog |
Lalka _ |
|
swing |
Lalka _ | je veux dire pour la garantie:un renvoi en suisse et c'est bon non ? |
swing |
swing |
Lalka _ | j'ai un peu peur au niveau de la possibilité de poussières sur le capteur, c'est plutôt légitime ? |
swing |
Lalka _ | bon je viens de le trouver sur ebay neuf à 900 euros avec le kit 18-70 dans une boutique photo Message édité par Lalka le 28-01-2008 à 15:42:46 |
weemanbe |
|
Dkiller | Quelqu'un a t'il déjà eu affaire a edigi hk sur ebay
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
juliopolio | Autre petit retour d'expérience 17photo http://www.17photo.com/.
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 30-01-2008 à 22:34:36 |
webzeb | Retour Essential Systems
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Publicité | Posté le |