| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 19:47:06 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je l'ai vu à 64. AMHA, ça ne vaut pas ce risque mais chacun voit l'heure à son clocher. --------------- Non rien... |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
glabouni | Il y a une somme en deçà de laquelle la tva ne s'applique pas pour les importations il me semble. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Exact mais ce n'est pas clair: c'est une franchise pour les gens qui voyagent mais je ne sais pas si elle s'applique pour les achats de marchandises. De mémoire, c'est une cinquantaine d'euros port compris. Message édité par ilium le 12-12-2007 à 00:12:16 --------------- Non rien... |
cooltwan | Y a moyen de réserver un matos chez b&h à distance pour être sur que quand on y passe c'est ok |
cooltwan | mortel sur b&h y a un chat en direct avec des vendeurs |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 14-12-2007 à 17:53:27 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 18:17:27 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | merci pour ces infos.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cooltwan | Ok merci normalement pas de souci de dispo sur
|
RandallBoggs | OK OK OK. Lorsque j'etais passé chez Adorama pour une table lumineuse, il ne l'avaient pas en stock sur place et je partais avant que la marchandise n'ait le temps d'arriver. |
mam |
cooltwan |
|
RandallBoggs | Bah, profite bien de NYC quand tu y seras ! |
weemanbe |
|
mam |
RandallBoggs | S'il ne le déclare pas et se fait chopper, ce sera amende plus les frais de douanes de base à payer. |
oOparanoidandroidOo |
kennely |
Message édité par kennely le 19-12-2007 à 04:01:03 --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
comptrok | Bonjour quelqu'un à t il des infos concernant le site 17photo.com je m' aprete à commander çà:
Message cité 1 fois Message édité par comptrok le 20-12-2007 à 09:37:25 |
comptrok | up |
ohcto YBLWB | oui |
david42fr | Juste pour vous donner un petit compte rendu sur technidirekt:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
castvador | cool ce topic |
comptrok | personne pour répondre à ma question plus haut? |
mam | bonané les gens
--------------- feed |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
cooltwan | Y a deux trois jours je suis passé à b&h nyc, géniale cette boutique Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 01-01-2008 à 20:35:10 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | En regardant sur le topic des objectifs canon, j'en déduit que oui --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cooltwan | 135mm canon, trepied gitzo, rotule manfrotto ... |
barna | flag |
Le_Magi61 ------------ | J'ai commandé 8 piles rechargeables chez hkequipment : retour d'infos dans quelques jours ou semaines... |
mam |
--------------- feed |
cooltwan | je suis passé devant la boutique la semaine derniere |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Commande hier midi d'un objectif Sigma chez dzone2.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je viens de tomber sur le site 2xmoinscher ou l'on trouve aussi des objectifs à prix interessants, neufs. Un peu comme sur ebay, des vendeurs pro étrangers y sont. Il y en a un qui s'appelle "mobile4U", à priori à Genève, dont les prix sont plus bas que chez TK.de. Quelqu'un connait ? Envoie depuis la France donc pas de problème de douane, et pour la garantie, pas de problème non plus à priori. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 08-01-2008 à 13:31:24 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |