|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 10:43:43 |
Lalka _ |
|
webzeb |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Oms7 Soupeur Administrator |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cybercap Ours véritable |
oula faut pas confondre UPS : c'est une entreprise privée de livraison rapide comme chronopost, fedex, dhl (rapide mais cher) Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 08-02-2008 à 14:09:16 --------------- Site Photo |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 16:22:07 |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
labelette775 | ben ca va tuer l'emploi en france d'achetet tt a l'etranger |
mam |
--------------- feed |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
loukoum IdPsn:Damrol_ | JE repose ma question, tout le monde l'a peut-etre pas vue..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mam |
--------------- feed |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
jsb2001 | Message cité 2 fois Message édité par jsb2001 le 16-02-2008 à 09:20:44 |
forel |
Message édité par forel le 16-02-2008 à 08:55:18 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
mam |
--------------- feed |
jsb2001 |
|
arrakis Pourquoi pas? | pensez vous par exemple si on veux acheter 3 objoectifs chez B&H qu'il faille mieux acheter en trois fois ou un seul paquet groupé? --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
dodik |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
deK watching for beerz on the wing | Question à la con à propos du SAV Sigma : Si je commande un objo Sigma à HK (HK-Digi ou HK Supplies par exemple) et que je le fais dédouaner (soit par le transporteur soit de moi-même), est-ce que je pourrai bénéficier du SAV Sigma où est-ce qu'il y a une autre condition genre carte de garantie internationale ? Message édité par deK le 19-02-2008 à 17:26:53 --------------- Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Donc pas besoin de carte de garantie internationale, mais besoin d'une facture quand même ?
--------------- Feed HA/V |
arrakis Pourquoi pas? | j'ai deja achete des objo aux US mais la j'hesite vraiment pour un flash 2B 800 nikon il est a 240 euros fdp inclus sur B&H et 400 euros en europe, cest vraimen intéressant mais pour un flash j'hésite vraiment, avez vous deja acheté un accessoire de la sorte à l'étranger sans garantie possible? --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
arrakis Pourquoi pas? | il est moins cher chez B&H aux us que a HK il me semble --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Publicité | Posté le |