| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent : --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 15:53:47 ![]() ![]() |
swing |
--------------- photoblog |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 31-01-2008 à 16:56:07 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Merci pour les précisions --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 22:24:23 ![]() Une question garantie :
|
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Dkiller | Tu te rends pas compte le manque a gagné pour l'Etat |
Dkiller |
up |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 20:21:47 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 02-02-2008 à 16:06:26 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Le_Magi61 ------------ | Si je me souviens bien, Bh est fermé du vendredi soir au samedi soi, car ils sont juifs en majorité, non? |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Dites, je me pose une question, vu les cours de la livre/dollar en ce moment, y en a qui paient , pour leurs achats a Hk, dans ces monnais?pour un achat eventuel, ca me revient a 443€ si je pais en livres, et 480 € en ..euros..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Quelqu'un connait ce site http://www.essential-systems.de/ox [...] l/-/lang/1, le canon 100 macro y est à un prix intéressant (je n'ai pas créé de compte donc je ne connais pas les frais de port). |
steph921 |
Message cité 1 fois Message édité par steph921 le 04-02-2008 à 01:28:21 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'ai un doute maintenant, le fait de payer en Livre sterling, y a pas un "accord" entre les differents pays de l'UE, pour ne pas avoir de frais? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Dkiller |
Pour une somme de 440€ le fixe sera plutôt de 7-8€, et le pourcentage ça dépend des banques, entre 2 et 5% généralement. |
steph921 |
|
barna | aux dernières nouvelles le royaume unis fait toujours partie de l'espace Schengen. Donc, en dehors des frais de change (GBP > EUR) aucunes taxes. |
swing |
barna | bah, si je ne me trompe c'est l'accord qui prévoit la libre circulation des personnes et des biens aux sein des pays européen signataires |
barna | mea culpa, ça n'a rien à voir avec Schengen. |
swing |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
theBride_ Strobist | Petit feedback : commandée un rotule Benro KJ-1 chez Digitalooks :
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 17:03:54 ![]()
|
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 05-02-2008 à 17:14:25 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 17:16:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 17:17:42 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 05-02-2008 à 17:56:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
swing |
loukoum IdPsn:Damrol_ | edit pour oubli de touches : Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 06-02-2008 à 18:56:06 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |