| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
Message édité par mahieu le 30-11-2007 à 15:20:27 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 15:18:00 ![]() ![]() |
glor |
zinga_ | Bonjour,
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ilium Candeur et décadence | Grey market, pas black market. --------------- Non rien... |
ArnO_62 | Bin, pour avoir des prix aussi bas, y'a bien quelquechose qui passe à la trappe nan ? En l'occurence la tva ?
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne pense pas qu'un mag vende du matos iporté illégalement et sans payer de taxes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 18:32:44 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
ilium Candeur et décadence | Bin, les marges ne sont pas que le fait de commerçants gourmands. Pour certains, c'est simplement le prix de pleins de services réels: conseil, prêt de matos, garantie de plus de 2 ans, entretien gratuit, etc. C'est plus facile d'avoir de bons prix sans vrai magasin, sans services et en squizzant des intermédiaires. Message édité par ilium le 01-12-2007 à 20:08:45 --------------- Non rien... |
RandallBoggs |
|
dfefe67 | bonjour à tous , petite question par rapport au magasin en ligne technik direct.de --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tout petit feedback en passant :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
persevering13 | Hum est-il vrai que la garantie n'est valable que si j'habite là-bas? On m'a dit que c'était possible, quelqu'un en sait plus? |
mam | Pour l'achat d'un pied + rotule Manfrotto, quel(s) magasin(s) vous semble intéressant ?
|
Prince Hugues |
|
dfefe67 | salut !
--------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
mam | sur topvision : manfrotto 190xprob + 322rc2 : 103 + 92 + 16 de port : 211€ TTC
--------------- feed |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Prince Hugues | Une petite frayeur qui vient de m'arriver avec topvision : le numéro de suivi qu'ils m'ont indiqué pour leur transporteur DPD ne marchait pas.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
webzeb |
|
dfefe67 |
--------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
webzeb |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
doum Mentalita nissarda |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 07-12-2007 à 11:44:28 |
webzeb |
|
doum Mentalita nissarda |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
haxel |
|
ilium Candeur et décadence | J'avoue que je ne comprends pas: on le trouve à une soixantaine d'euros en Europe en cherchant un peu. Si tu prends la douane, il est plus cher au final. Conclusion: prise de risque et illégalité pour gagner 15 euros tout compris. Je suis dubitatif. --------------- Non rien... |
Fredouye Shivers ! | Ben 15 € sur "une soixantaine", ça fait mine de rien 20/25%...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |